| Couche de nuit! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 12:48 | |
| Vous prenez quoi ? Votre "best of" si on peut dire héhéhé.
Je m'y perds un peu dans toutes ces sortes.
Puis ca me tente pas de dépenser encore pour qqch qui ne fonctionnera pas.
L'investissement vaut la peine aussi car même si je décidais de mettre au papier la nuit ca serait plus rentable deux couches de nuits lavable en bout de ligne.
Sur le site de Bummis semblerait-til que la bamboozle avec un polar bummi en couvre couche c'est le nec plus ultra.
Mais crime les deux ensemble ca me fait une couche de 40$ :s et il m'en faut deux car je lave aux deux jours.
La bamboozle : http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=Bamboozle&productID=613&lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=les%20couches
Le polar bummi:
http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=Bummi%20Polar&productID=374&lvl1=les couches de coton&lvl2=les couvre-couches
Merci beaucoup:)
Valérie qui trouverait ca plate de mettre du papier la nuit.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
§§_kylha_§§ Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 13:15 | |
| ici c'est mamanature + doublure. avant j étais aux BG la nuit aussi mais je commençais à avoir des fuites aux niveau des attaches non-imperméables, il avait toujours 2 spot mouillé à cet endroit sur son pyjama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 13:20 | |
| Oui c'est en plein là que ca fuit ou dans le dos . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 13:46 | |
| Berry plush + pantalon en laine Llamajama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 15:24 | |
| biquette's pocket AIO avec pochette et je rajoute une doublure en bambou, j'ai jamais de fuite, ni avec ma grande de presque 3 ans, ni avec mon mini de 5 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 22:13 | |
| BOn,moi aussi je commence à avoir des fuites avec mes BG, par les attaches aussi...
Je pensais essayer les bamboozle?
Pour le polar bummis, moi je te le recommande vraiment pas. J'en ai 2, que j'utilise juste quand je suis mal prise, pcq au premier pipi, ça devient humide, alors j'imagine pas après toute une nuit. Je sais pas si c'est moi qui fait qqchose de pas correct... mais je pense que c'est normal, on m,a dit que le polar ça respire... donc humidité normale. (mais pas agréable, on se l'avoue!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 22:22 | |
| Moi j'ai pas aimé la bamboozle, je lai revendu d'ailleurs. |
|
| |
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 22:55 | |
| Moi j'utilise les Fuzzi avec insert MOE + doublure de nuit en chanvre (en fait, c'est un truc que je plie en 3 là, pas sûr que ça s'appelle doublure) Et les Bumgenius à large (dans le jour c'est à médium) avec l'insert cotton babies + une petite doublure du petit mousse vers l'avant de la couche. Jamais de fuites avec l'une ou l'autre, mais ça pue en titi quand je sors les inserts le lendemain matin! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Dim 14 Oct - 23:05 | |
| J'ai une mère hélène avec super doublure de bambou et super chouchou.
Jamais de fuite avec ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 7:43 | |
| fuzzi bunz avec un insert en bamboo et pas de fuite! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 9:11 | |
| J'ai utilisé bumgenuis avec un insert MOE en plus un insert en chanvre..Mon fils avait les grosses fesses pauvre lui mais pas de fuite le matin.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 16:39 | |
| Hier, j,ai manqué de couches pour la nuit (lavage sans séchage sur la corde oblige...) et j'ai mis une jetable. Ben devinez quoi, ce matin, encore plus mouillée que d'habitude!!! Faut que je trouve qqchose pis vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 16:49 | |
| Bon pour cette nuit je fais le truc de Ladypink car ca ne neccessitera pas de nouvel achat. Bumgenuis à une grandeur + grande que de jour avec un insert microfibre bluberry et un insert de chanvre. Si ca ne fonctionne pas je vais considérer d'acheter de quoi de nouveau. Je vous redonne des nouvelles de ca demain matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 20:18 | |
| Tu peux essayé de prendre une bonne grosse débarbouillette de ratine aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 20:58 | |
| Je te conseille vraiment le bamboo ou la sugar peas en chanvre, j ete jure ca absorbe tellement! j'ai jamais eu de fuite en 8h de dodo...
la suagr peas est 15,95 la bamboo 21,00
les deux se font en 2 tailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 21:25 | |
| À 8 hrs de dodo, ça allait ici aussi. Mais on est rendu à 12 heures de dodo (et c'est pas moi qui va m'en plaindre!!!) Vivement changer un bébé mouillé le matin, mais dormir la nuit! hihi
Je ressaye cette nuit une Bum avec insert en chanvre... et je vais acheter une bamboozle pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 21:44 | |
| Quessé ca le sugar peas en chanvre ?
Un insert en chanvre apres 12h de dodo ca schling rare en tout cas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Lun 15 Oct - 22:20 | |
| Zoé a des kissaluvs avec une doublure (je ne sais aps quelle sorte car la doublure était dans un sac de trucs qu'on m'a donné je pense que c'est une doublure Mère-Hélène. Et un cache -couche super chou-chou bummies à velcro. Ça fait des merveilles en tout cas. Aucune fuite et elle n'est pas inconfortable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Mar 16 Oct - 8:33 | |
| Des news ce matin. Pas de fuite avec mon truc de gros insert bluerry de microfibre + un de chanvre. Il était pas mouillé mais il a super mal dormi. Ca fesait une grosse bosse dans son dos. Il n'est pas capable de se tourner alors il ne dormait pas bien. Kossé m'a ben faire hein ? Héhéhé. En tout cas j'ai plein d'options avec vos réponses. |
|
| |
Ladypink Définitivement accro
| Sujet: Re: Couche de nuit! Mar 16 Oct - 9:44 | |
| Avec les bums Valérie je n'ajoute qu'une toute petite doublure en avant, elle ne fait même pas toute la longueur de la couche, c'est juste pour dire, parce que je suis pas mal certaine qu'en la mettant à large, je n'aurais même pas de fuites sans doublure de plus. Parce que les fuites, c'est au niveau des attaches élastiques que j'en ai, et quand je mets à large elles ne sont pas sur les côtés, mais plutôt par devant donc dessous c'est imperméable... Je sais pas si je suis claire? Mon fils fait des 12 heures minimum et je n'ai pratiquement jamais de fuite!!! Disons une fois par 2 semaines..... pis encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Mar 16 Oct - 10:16 | |
| Oki je vois Lady. Je vais le mettre plus en avant alors merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de nuit! Mar 16 Oct - 15:22 | |
| Ces temps-ci j'essaie aussi une couche à poche, Bum ou Fuzzi et j'ajoute un insert de plus, ça fait gros mais pas de fuites. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche de nuit! | |
| |
|
| |
| Couche de nuit! | |
|