Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 est-ce que c'est moi qui capote ou ben....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:32

tsé, ma fille marque facilement, je le sais, déjà aux couches jetable elle marquait un ti peu, mais là, avec les bum...je trouve ca pas mal, vous en pensez quoi vous autre???

est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... IMG_0386-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:42

ma puce a les même marques.. je sais pas si c'est normal par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

Ma fille fait ca juste avec les Bums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:05

moi elle n'a presque pas de marque et on a des bums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

Mon tocson aussi à des marques avec les bums... faut croire que leur élastique marque facilement !

Damy et Gabriel 3 semaines sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:48

ouin, mais ca va lui faire mal à la longue non ??? j'aime pas ca moi la voir marquée de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:30

mes bobettes me font ça a moi Razz.. lollllll
mais ça ne me fait pas mal.. hihi!! je marque a rien !
sans farce la, d'apres moi ça ne doit pas lui faire mal ..
c'est pas renfoncer juste marquer comme quand on a la couverture d'etamper dans le visage le matin!! ya des bébé qui marque + que d'autre! si c'est creux et tres rouge, la c'est trop serré, essais a medium!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:57

trésors, c'est ca l'affaire, c'est renfoncé il faut lui mettre assez serré, sinon on a des fuites au niveau des cuisses...à médium ca lui fera jamais!!!
ahhhhh on va retourner aux jetables pour encore un bout, on les réessaieras plus tard....à moins que je les vende pis que j'achète une autre sorte, des pas one-size....jel sais pu là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:41

Ici aussi ça fait des marque, même à médium et même à large;mais là j'ai des fuites car trop grand...
Mes fuzzy ne font pas ça. Ça doit être les élastiques comme dit Damy.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:45

ouin, vous avez toutes l'air de trouver ca normal...ca doit être moi qui est trop sensible !!! on est retourné aux jetables, on va attendre qu'elle grandisse encore un peu, pcque ni moi, ni mon conjoint on aime ca voir se genre de marque sur notre puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est moi qui capote ou ben....   est-ce que c'est moi qui capote ou ben.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est moi qui capote ou ben....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: