Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Brève déception de CapeBreton...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:46

J'y ai commandé des pads d'allaitement lavables le 3 octobre... Depuis mardi que je surveillais ma boîte aux lettres... Ben maudit j'ai eu un e-mail ce matin : Ils sont partis ce matin! Evil or Very Mad

J'étais en beau maudit, alors j'ai envoyé un e-mail (gentil, quand même) à la dame, disant que la prochaine fois qu'il y a un tel délai entre la commande et l'envoi, de me prévenir au moins...

Elle m'a répondu tout à l'heure... Elle est désolée, elle était en voyage (Ça, t'aurais pu le marquer qqpart sur le site...) et n'est revenue qu'hier... MAIS elle m'a offert le shipping gratuit sur ma prochaine commande là! Smile

Donc au fond... Tout est bien qui finit bien! Wink

MH qui va fouiner pour se faire une MÉGA commande le prochain coup! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Re: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

wow !!! elle est gentille !!! en effet, elle aurait dû marquer en quelque part qu'elle était en voyage... au moins elle s'est rachetée Wink

et j'en profite pour faire mon chialage moi aussi... j'ai commandé le samedi 29 sept. chez Monkeymachin et je n'ai toujours rien reçu !!! Depuis vendredi que je cours à ma boite aux lettres chaque jour les doigts croisés en espérant avoir ma MT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Re: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

wow super ça!
Ils sont bon leur pads, moi j'ai ceux de mamannature que j'aime bien mais pas super discret.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Re: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:15

mamanature sont en chanvre... Le chanvre et moi on ne s'entend pas bien Razz Mais j'utilise quand même mes 2 paires que j'ai quand je suis mal prise...

MH
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Re: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:28

pastel, c est sur que des maxis, c est rarement discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève déception de CapeBreton... Empty
MessageSujet: Re: Brève déception de CapeBreton...   Brève déception de CapeBreton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève déception de CapeBreton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capebreton va avoir des happy heiny one-size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: