Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 scuse mon ignorance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:34

ca fait plusieurs discussion que je lis "sac a poubelle a couche en PUL" C'est quoi PUL?? une sorte de tissus?

J'aimerais bien savoir!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:38

oui, c'est du polyesther laminé avec du polyuréthane, ce qui le rend imperméable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:51

hé bien.. merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:36

Je crois que tu as des bums...c'est le même tissu que le tissu exterieur.

Et puis t'inquiète...on en apprends tout les jours!!!!Il y a deux mois,je ne conaissais pas ce terme non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

Merci Lylou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:44

Pis je travaille dans les tissus en plus!!!C'est très technique parfois!

De rien maman rox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuse mon ignorance... Empty
MessageSujet: Re: scuse mon ignorance...   scuse mon ignorance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scuse mon ignorance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: