| Gâteaux de fête et d'occasions spéciales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mar 9 Oct - 20:44 | |
| Bien entendu on attend ici les photos des merveilles de rove |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 10 Oct - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 13 Oct - 22:26 | |
| Bon je ne suis pas aussi meilleur que rove c'est certain mais voici pour les débutante comme moi hiihi Voici le gâteau de fête que j'ai faite pour mon ti homme 1 ans le glacage est à la vanille avec soupoudré de noix de coco dessus Je suis pas mal fière de mon premier gâteau [/img |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 17 Oct - 19:27 | |
| Rove, j'ai une question pour toi...
Quelle recette de glaçage utilises-tu?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 31 Oct - 9:09 | |
| voici ma recette de glaçage. 454g de graisse covo 225g de beurre 8 tasses de sucre à glacer soupçon de vanille quelques gouttes de lait. je mélange à la mixette beurre et graisse covo. ensuite j'ajoute la vanille. finalement en alternant j'ajoute le sucre et les gouttes de lait au besoin. cette recette est couvre grandement un gâteau 2 étages. ce glaçage se converve au congélateur sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 31 Oct - 9:12 | |
| voici ma citrouille !!! pour voir comment le réaliser: http://www.kraftcanada.com/fr/HalloweenCentre/HalloweenPartyMenus/TerriblyTastyTreats.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 31 Oct - 10:30 | |
| Mon premier gâteau à la douille pour l'anniversaire de mon frère : Gâteau des 1 ans à Antoine : Pour le plaisir : Gâteau des 2 ans à Antoine : Gâteau de Pâques pour les amis de la garderie : Gâteau des 3 ans à Antoine : Gâteau vite fait pour le bureau à mon mari : Gâteau Sorcière gentille pour les amis de la garderie : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 31 Oct - 10:40 | |
| voici ma recette de crémage : http://lesfuturesmamans.1fr1.net/general-f10/votre-cremage-t25749.htm
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Jeu 1 Nov - 12:56 | |
| WOW les filles pour celles qui trippent sur les Cup Cakes, allez visiter ces sites là c'est vraiment hot!!!
http://www.flickr.com/groups/cupcakestakethecake/pool/
http://52cupcakes.blogspot.com/ |
|
| |
Nanuk Définitivement accro
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 7 Nov - 22:05 | |
| Moi aussi je veux mettre mes créations!
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
Loulaba Définitivement accro
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mer 7 Nov - 22:35 | |
| Bon rove, je viens de voir ce post, maintenant je veux tout savoir loll sérieux, tu fais des merveilles!
mais que'est-ce que la graisse covo, on le trouve en épicerie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 9 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 9 Nov - 21:34 | |
| Voici mes oeuvres! Véronique 4 ans Véronique 5 ans Véronique 6 ans Frédéric 2 ans Frédéric 3 ans Nicolas 1 an Pour mon chum (les 2 suivants) Un vrai forêt-noire pour mon homme Pour mon amie (c'est un ruban autour) Halloween Une tarte pour Pâques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 9 Nov - 21:44 | |
| rove : quand j'ai vu tes photos, je me suis demandé si tu étais pas ma cousine Manon. Elle m'a fait exactement 3 gâteaux pareils aux tiens pour les fêtes de mes enfants. Méchant addont! Vous êtes vraiment bonnes les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 9 Nov - 21:56 | |
| c'est vraiment beau à voir vos gâteaux, tartes etc... les filles bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 9 Nov - 22:38 | |
| wow les filles! vous êtes vraiment bonnes! mais dites-moi, économisez-vs en faisant vos beaux gâteaux comme ça ou bien si c'est vraiment juste pour le plaisir? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 10 Nov - 7:42 | |
| madamélie : j'ai jamais vraiment calculé le coût mais je te dirais que oui on économise en sous mais pas en temps lol mon mari trouve toujours que je me donne ben trop de trouble pour les fêtes des enfants!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 10 Nov - 8:02 | |
| Y'a du talent ici! Super les filles! Vous êtes très bonnes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 10 Nov - 9:00 | |
| Plus on en fait, moins ça coûte cher car on accumule de plus en plus de matériel (couleurs, décorations). Moi je fais le gâteau et le glaçage alors je n'ai pas besoin d'acheter de mélange. J'ai presque toutes les couleurs. Pour moi c'est une satisfaction personnelle et aussi j'en pouvais plus des gâteaux commerciaux dont le glaçage goûte le crisco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 10 Nov - 10:28 | |
| wow les filles vous avez beaucoup de talent |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Sam 10 Nov - 21:39 | |
| je ne crois pas que l'on économise vraiment car ca coute cher s'équiper je trouve...moi ce,st ocmme une drogue! a chaque fois que je veux faire un gateau je trouve toujours du nouveau materiel et j'aime acheter plein de chose...bref c,est comme un gars avec ses outils loll y'a toujours de quoi a acheter...ce,st plus pour la plaisir et mes filles aiment choisir leur gateau et voir le produit final...un gateau fait expres pour elle!
mais celles qui ont mis leur photos de gateaux...avez-vous pris des cours ou vous avez appris "sur le tas"? moi j,ai appris seul en fesant beaucoup d'erreur! mais je ne sais pas faire de fleurs, de feuille etc...je n,ai pas la technique...j,aimerais bien suivre un petit cours, a blainville il y a un magasin qui en donne mais j'aimerais bien y aller avec quelqu,un alors si vous etes sur la rive-nord et que ca vous tente on pourrais y aller ensemble non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Mar 13 Nov - 16:24 | |
| j'ai pas pris de cours ... j'ai appris sur le "tas" par contre à mon retour au travail, je pense bien me payer ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Jeu 15 Nov - 11:13 | |
| merci !! pour les bons commentaires! et les filles qui ont mis aussi des photos! WOW! ils sont supers vos gâteaux!!! j'aime bien pouvoir regarder vos créations, ça me donne de nouvelles idées!
moi j'ai pris un petit cours donné par les loisirs ste-béatrice à laval... et ça me coute pas trop cher pour faire mes gateaux... location du moule et quelques accesoires au besoin...je commence à être assez équipée. et je capote quand je vais au magasin d'accesoire de gâteaux.., je voudrais tout acheter! |
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales Ven 16 Nov - 10:55 | |
| moi aussi quand je vais dans les magasins de gateaux ouf! ca a l'air niaseux mais je capote ben raide...je peux passer des heures là-dedans ou achetes-tu tes choses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux de fête et d'occasions spéciales | |
| |
|
| |
| Gâteaux de fête et d'occasions spéciales | |
|