Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 pis veronyk ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

Ta fille, ça va mieux son impetigo? tu dois avoir hate que ça finisse c't'affaire la!! elle est encore au jettable pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

elle est toujours au coton Embarassed
et ça change pas vraiment.. je vais essayer de rejoindre le péd qui l'a vue mercredi dernier pour avoir les résultats de la prise de sang et y'a de fortes chance que je monte à montréal au début de la semaine prochaine.. je vais voir avec l'horraire de mon papa et les congé de ma mère... parce que là, même avec l'antibio, ça change pas grand chose.. ça fait quand même 4 fois qu'elle l'a celui-là, donc j'imagine que son corps ne réagit plus Sad
et oui, j'ai vraiment hâte que ça finisse.. j'en ai plein mon casque de c'te merde là...
merci de prendre des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:45

ah maudit je croyais que ça aurais changer un peu!! Sad
en tout cas je pense fort fort a vous autres pour que ça cesse bientot!! tu en redonnera des nouvelles!!!
++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

oui c'est certain que je vous en redonne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:40

C'est ben bizarre qu'il lui ait redonné le même antibio... Mon pharmacien m'a toujours dit qu'on doit pas prendre le même plus que 2 fois sinon ça donne rien...
J'espère que ta puce va aller mieux bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18884

pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:09

Pauvre petite cocotte !!! J'espère que tu pourras avoir les résultats de sa PDS et avoir un rendez-vous à Mtl pour en avoir le coeur net !

Est-ce que ça lui fait mal ?

J'espère pour ta puce que ça parte vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:44

oups! j'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses ici Embarassed

isabelle, moi aussi je trouve ça weird qu'elle ait encore eu le même antibio..

petitmoustique, ça pas l'air de lui faire mal, tant qu'on est pas en train de lui laver les fesses...

je viens d'avoir le retour d'appel de la pédiatre (super fine de m'avoir retéléphoné alors qu'elle était dans un autre département de l'hôpital aujourd'hui) et elle n'a pas eu tous les résultats des prises de sang.. mais la partie qu'elle a reçue, tout est ok.. il ne manque que ceux des globules à recevoir, mais elle m'a dit que c'était plus long.
je lui ai donc parlé que j'aimerais aller consulter au children pour avoir un autre avis et en dermato, pour en avoir le coeur net une fois pour toute.. alors elle me fera parvenir un papier de consultation par la poste, ainsi que son dossier qui a rapport avec son impétigo. elle m'a dit de prendre rendez-vous tout de suite, vu que j'aurais la chance de recevoir le papier avant d'avoir mon rendez-vous hihi j'comprends pas lol mais là, j'ai téléphoné, c'était une boîte vocale, j'ai laissé un message.. donc j'attends un retour d'appel.. mais je ne sais même pas si ils prennent de nouveaux patients, j'ai pas réussi à comprendre tout le message, mon fils parlait en même temps et la dame est anglophone, donc avec l'accent pas toujours évident...
tk, je vais voir, au pire, je vais aller consulter à l'urgence au children pareil jeudi prochain et y feront ben ce qui pourront cette journée-là.. au pire on y retournera si ça fait pas...
au moins, là je sens que ça avance et qu'on ne fait pas du sur place.. 1ere fois depuis à peu près 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

le children vient de me rappeller.. j'ai rendez-vous le 20..












décembre affraid ça pas d'allure! lol je vais aller consulter jeudi prochain à l'uregence, en espérant que je puisse voir un dermato en même temps.. elle m'a dit que ça pourrait aider d'avoir déjà un rendez-vous à faire accélérer les choses.. je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:15

si tu vas en urgence, tu risque de voir le dermato + tot Wink
moi j'essaiyerais!!

je vais demander a ma soeur c'est quoi que son doc a fait pour qu'elle passe vite (mais elle c'etait a ste-justine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:36

je suis dans le champs bin raide finalement! lolllll

Elle a pas ete a Ste-Justine pentoute!! lolll

le doc de Sorel la envoyé a l'hopital Pierre-Le Gardeur a Repentigny (pas sur du nom) car il etait de garde la le lendemain..
ils l'on mis en medecin nucleaire (de quoi de meme!!)..
il lui ont fait un drainage de son bobo car c'était trop infecté ,une des raison du pourquoi ça guerissait pas! (ma soeur dit que sa fille a vraiment eu tres mal par contre Sad ) , ensuite medicament par intraveineuse durant 1 semaine..
ça a toute partie!

va au children, je suis sur qu'ils vont se bouger + et dit leur 56 fois s'il faut que fucidin marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:23

c'est certain que je vais leurs dire! inquiète-toi pas! si ça fonctionne pas avec le keflex non plus (antibio oral qui est supposément le meilleur et le plus fort) ben y doit pas avoir grand chose à faire..

c'est sur que j'ai pas envie de passer 1 semaine là-bas (surtout que j'ai un souper le lendemain) mais si j'ai pas l'choix, ben on le fera... ça va occasionner des problèmes avec la job à mon chum et la garderie... j'veux pas trop y penser tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:31

ils ne feront p-e pas ça non plus.. je crois qu'ils ont chacun leur technique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:36

c'est possible.. mais bon, on ne le saura qu'en temps et lieux Wink j'ai déjà hâte d'être revenue et y reste encore une semaine avant d'y aller lol
j'trippe pas sur montréal, par chance, c'est mon papa qui va conduire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pis veronyk ?? Empty
MessageSujet: Re: pis veronyk ??   pis veronyk ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pis veronyk ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronyk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: