Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes 2 bumgenuis..Snif..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:03

J'avais 6 couches qui trainent dans le seau depuis 1 mois..ben oui je n'avais jamais du temps de laver et aussi je l'oublie toujours..

Depuis le debut de la grossesse je mets moins de couches de coton à mon fils..

Bien aujourd'hui j'ai un peu du temps,je les ai lavés..Quand j'ai sorti de la laveuse..3 debarbouillettes ont tous des grosses taches noires donc je les ai tous jetés..

Bien..Une couche est completement déchiré surement parce qu'il y a beaucoup de moisiure dessus..

Une couche qui a une grosse tache brune et 2 bumgenuis qui ont plein de points noirs..

Seulement une couche swaddlebees et une couvre-couche bummis sont sauvés..

Je suis décue,j'ai jete une couche que j'aimais qui a été completement déchirée mais je lave encore les 3 autres avec un peu d'espoir que les taches disparaissent..

Est ce que vous jetez pareil les couches ou vous continuez de les laver avec l'espoir??

J'adore mes bumgenuis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:51

je sais pas elle on jamais été plus longtemps que 2 jours sales


mettons que 1 mois c'est long moi je prendrais même pas de chance et elle irait direct au poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

Moi aussi je prendrais pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:00

Toute tes couches qui etaient dans le sceau qui aille des points de moisissure ou non tu me jette ça immédiatement!!!! meme celles qui semble correcte!!!
Ne met pas ça sur ton fils!!!!!!!! meme s'ils ont ete lavé.. et ne les vend pas a personne non plus!!!

La moisisssure ne part pas au lavage et tu risque d'emmener des gros probleme a ton fils et meme des probleme respiratoire meme si c'est dans une couche!!.. et si ya des couches sans point noir, ya du moisssi pareil meme si tu ne le vois pas car ça ete en contacte avec les autres et oublie pas que ça trainer la 1 mois!!!

alors c'est plate, tu perd des sous mais met ça dans les vidanges immédiatement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

T'as vraiment laissé ça tout sale dans un seau 1 mois??? affraid Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

moi non plus je comprends pas!!
ça du sentir fort non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

Finalement apres un 2e lavage,je les ai foutu au poubelles..

Sauf les 2 inserts de bumgenuis et un couvre-couche bummis sont vraiment sauvés avec sans aucun moissure!

La chance que j'ai 3 autres bumgenuis..Je les adore trop que ca me fait mal de les jeter!

Non j ai rien senti pendant 1 mois..chaque fois je le vois je me disais oui il est le temps de les laver finalement je n ai jamais eu du temps..Faut dire qu'on lave les vetements 1 fois par semaine..C'est l enfer combien de rendez vous que j'ai eu pendant la grossesse et de l'orthophonie pour mon fils et un chum qui dort toute la journee parce qu'il travaille la nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Ouff !! Ça me surprend moi aussi que ça n'ait pas senti plus fort que ça.. 1 mois.. ouff Embarassed

J'avoue que c'est dommage un peu d'avoir perdu 6 couches comme ça.. J'avoue que moi après 2 jours, je me dépêche de les laver pour être sur de ne pas les abimer, au prix qu'elles valent là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

Brrr l'odeur qui a dû se dégager quand tu as ouvert le sceau! pale
Je ne dépasse jamais 4 jours. Ici j'ai assez de couches pour laver aux 4 jours, mais au bout de 4 jours l'odeur est épouvantable..... j'ose pas imaginer un mois.....
À ta place, je jetterais aussi les inserts même s'ils semblent en excellent état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:45

Moi c clair et net que je sacrerais toute a poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 bumgenuis..Snif.. Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bumgenuis..Snif..   Mes 2 bumgenuis..Snif.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 bumgenuis..Snif..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL a de quoi les meilleures couches que bumgenuis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: