Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15782

Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Empty
MessageSujet: Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...   Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:57

Comment avez-vous fait pour choisir votre marque de couches ? En avez-vous plusieurs sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Empty
MessageSujet: Re: Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...   Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:10

pour ma part, j'ai suivi la tendance hihi et oui, j'en ai plusieurs sortes..
j'ai commencé avec les bébé d'amour que je n'ai plus.. ensuite, je suis allée vers fuzzi bunz qui est ma préférée.. ensuite, j'ai lu ici les bumgenius, je m'en suis achetée 3, ensuite de ça j'ai décidé d'essayer la baby kanga, mais bof.. pas terrible celle-là hihi j'ai acheté une happy heiny usagé.. et y'avait des blueberry pas chère hihi
me semble que ça fait pas mal le tour de mon tas de couche hihi
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18885

Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Empty
MessageSujet: Re: Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...   Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

J'ai lu ici que les Bumgenius faisait fureur alors je me suis commandée une Bum pour voir et je suis tombée en amour avec !! Alors j'en ai acheter 18 pour faire mon lot. J'ai essayé aussi la Baby Kanga et je n'ai pas vraiment aimé. Pour l'instant je n'ai que des Bum.

La j'attends une Mommy's Touch et une Monkey Doodlez. Je veux les voir avant d'en commander. Je dois me racheter environs 10 couches pour la venue de bébé2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Empty
MessageSujet: Re: Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...   Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:35

Moi j'ai commencé avec des Mère Hélène que je ne n'utilise plus.
J'avais également acheté 4 Snug-to-fit et des couches plates que j'utilise encore de temps à autres.
Depuis ce temps je fais les miennes, donc c'est celle là que j'utilise principalement.
J'aime beaucoup essayé de nouvelles sortes, donc j'ai deux FuzziBunz, des BumGenius, des Bamboozle, une HappyHeiny's, trois Kissaluvs, 2 Wonderoos... Et la liste va toujours s'allonger Razz

Pour choisir une bonne sorte, je dirais que tu peux en acheter de plusieurs sortes au début, et ensuite choisir ta préférée et compléter ton lot avec celle-là. Mais aussi, une couhe que l'on aime moins quand bébé est petit, on peut l'adorer quand bébé est un peu plus vieux!
Il faut voir le système qui te plaît le plus:
Couche plate(à plier, sans élastiques ni velcros) + couvre-couches
Couches moulées+couvre-couches
Tout-en-un (partie imperméable + absorption tout ensemble)
Couche à poche (partie imperméable avec un insert qui se met à l'intérieur et qui s'enlève pour laver)

Chacun des systèmes à ses avantages et ses inconvénients.

En général les gens préféres les couches moulées +couvre-couches ainsi que les couches à poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Empty
MessageSujet: Re: Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...   Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oufffffffff on s'y perd dans toutes ces marques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour à toutes...
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes!! :)
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: