Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bum?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bum?!? Empty
MessageSujet: Bum?!?   Bum?!? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:47

J'ai 12 Fuzzi Bunz et je veux acheter 6 autres. Beaucoup aime les Bums. Dit moi pourquoi je les acheterais? J'adore mes Fuzzi mais je suis curieuse pour les Bums.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bum?!? Empty
MessageSujet: Re: Bum?!?   Bum?!? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Ici j'ai toujours eu beacuoup de difficulté à attacher les snaps et à les ajuster comme il faut... Problème qui ne se pose pas avec le velcro des bums! Ici, fuite et re-fuite aussi avec les Fuzzi (et ça ne vient pas des couches, car je les ai achetées usagées et la fille qui les avait avant n'avait pas de problème) ce qui est rarissime avec les bum...

Personnellement, j'ai sauté sur les bum parce qu'elles sont one-size, donc je m'en sers à la fois pour mon fils (bientôt 3 mois) et pour ma fille (18 mois) sans avoir à me demander quelle couche va à qui...

Commence par une ou 2, comme ça, si tu préfères les Fuzzis, tu pourras revendre tes bums sans vraiment perdre de sous!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bum?!? Empty
MessageSujet: Re: Bum?!?   Bum?!? Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:07

C'est pas fou PPDB. Par contre elles sont vraiment cher les Bums. En même temps ben j'aimerais esseiller autre chose. Pour ce qui est des fuites, je croyais que mes chouches Fuzzi étaient mal ajuster, car elle fuit depuis une semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bum?!? Empty
MessageSujet: Re: Bum?!?   Bum?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bum?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: