Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Britany dans une couche Mamanature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:05

Je l'aime beaucoup! A snap, ça fait mon bonheur puisque Miss joue à défaire les velcros de ses Bums, hihi! De plus, elle a des grosse cuisses et avec les MN elle ne fait plus de marques au niveau des cuisses! Yahououou!!!

voici ma poulette

[url=https://servimg.com/view/11459749/39][img]https://i.servimg.com/u/f23/11/45/97/49/100_0920.jpg[/img][/url]

Elle est belle, hein? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:24

Citation :
Britany dans une couche Mamanature 100_0920

wowww elle est belle dans sa p'tite couche rouge ta fille! Smile

je trouve qu'elle te ressemble vraiment gros ta belle puce.. j'ai pas vu le papa la, mais je trouve qu'elle te ressemble!!!

elle est rendu a quel age ??

en passant je te rappelle que c'est ta fete dans 9 jours et moi ma DPA hihi!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:40

tresors : Britanny est le portrait tout craché de son papa! Razz

Sandrillon : c'est vrai qu'elle est super jolie là-dedans!! Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

ah mais en ne sachant pas qui est le papa, moi je vois de la sandrillion dans sa fille!! Very Happy
mais si je verrais le papa, ça serais p-e autrement.. ça arrive souvnet avec ma fille
''oh elle te resemble'' je leur dit ''vous avez pas vu le pere ça parrait!! ''

en effet aussitot qu'on vois le pere c'est ''ah oui c'est vrai c'est le pere tout craché!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Hihi!

C'est vrai qu'elle ressemble à maman aussi... Mon chum c'est pareil... tu le mets à côté de sa mère, et il lui ressemble comme 2 gouttes d'eau... Puis tu le mets à côté de son père, et tu te demandes comment tu as pu croire qu'il ressemblait à sa mère! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

Wow !!! Elle est super belle cette couche !! Et jolie poupoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:19

super mignone ta fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

hey miss, me donne tu la permission d'utiliser ta photos? Wink

j'en avait fait de 3 bébés différents mais mon appareil (ben il est à ma mère en fait, je ne suis toujours pas arrivé en 2007 lol) est scrap et les photos sont toutes floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:28

Oui Oui Kylha, tu peux te servir, hihih! Mais au juste...où va-t-elle se retrouver??? tongue

Merci beaucoup les filles!! Very Happy C'est vrai qu'elle est belle la puce, avec la mère qu'elle a Laughing ....mouhahahah!!

Trésors...PPDB a tout à fait raison, c'est le portrait de mon chum! Tout comme Samantha et Brandon Very Happy Mais c'est vrai que tant qu'on a vu qu'un seul parent, c'est notre point de repère Wink Britany dans une couche Mamanature 119798 ET la poulette va avoir 8 mois dans 3 jours, déjà! affraid Pis moi ben...boff on repassera pour ma fête Britany dans une couche Mamanature 414356

lollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:43

je la metterais sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:38

belle poulette!! et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son papa même si elle a beaucoup de trait de maman hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

oh wow !!!

vraiment jolie la couche et tout a fait adorable la poupounne !!!

juste pour savoir pour l'ajustement car j'aimerais m'en procurer ... elle pèse combien ta poupoune ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:03

Je te reconfirme Kylha, tu peux prendre la photo si tu veux;)

dinosaurerouge...Britany doit faire un bon 20 lbs et demi, sinon 21 lbs. La couche qu'elle porte est une one size, elle la porte à la taille large. La taille médium lui fait encore, mais je trouvais qu'elle faisait un peu trop taille basse alors je l'ai mis à la large;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:12

Sandrillon a écrit:
Je te reconfirme Kylha, tu peux prendre la photo si tu veux;)

dinosaurerouge...Britany doit faire un bon 20 lbs et demi, sinon 21 lbs. La couche qu'elle porte est une one size, elle la porte à la taille large. La taille médium lui fait encore, mais je trouvais qu'elle faisait un peu trop taille basse alors je l'ai mis à la large;)

merci

Mmmmmmmm emric est a 23 lbs ... et a 8 mois ... je me demande si elle va faire longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15755

Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:52

dino ce sont des couches qui vont jusqu'à 35 livres

j'ai le gout d'en acheter pour essayer à mon tit loup de 14 mois Smile Mon chum va peut-être aimer qui sait Smile

ta fille est très belle dans cette couche là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany dans une couche Mamanature Empty
MessageSujet: Re: Britany dans une couche Mamanature   Britany dans une couche Mamanature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany dans une couche Mamanature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couche dans le sac lavable en fin de journée
» dans votre poubelle à couche...
» odeur persistente dans les couche apres le lavage...........
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: