Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous ces couches?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:27

Connaissez-vous ces couches?
Si oui, donnez-moi vos commentaires. Merci! Surprised)

JamTots Eezi-fold Organic Hemp Fitted Diapers

Connaissez-vous ces couches? 450.450_big

Sugar Peas 2-size Hemp Fitted Diapers
Connaissez-vous ces couches? 625.700.1_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:07

Non mais ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Moi, dès que jeb vois le mot hemp (chanvre) je fuis car je trouve que ça sent très fort, très rapidement... Mais ça a l'air que je suis la sdeule comme ça... Razz

Sinon, les sugar peas me semblent bien, surtout que tu peux snapper des doublures supplémentaires dedans...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:42

té pas la seule (ici peux-etre la mais pour les autres utilisatrices de chanvre ailleur qu'ici non té pas la seule!.)

j'ai souvent lu ça sur les forum anglais que ça puait le #$#$?$%&?$##$ le chanvre surtout a la longue!! faut faire des decrassage souvent et meme la, ça reviens c'pas long!

dommage parce que moi j'ai bcp d'insert en chanvre maudine! l'avoir su avant j'en aurais pas pris de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:10

ben j'utilise des insert de chanvre et ça sent pas du tout, je les sèche sur la corde à linge ou sur mon rack à linge. Ça devient raide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

Les miennes non plus ne sentent pas.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:43

tresors : t'auras peut-être la chance que ça pue pas... Moi, c'est pas qu'il garde une odeur après lavage... c'est juste que dès que ma fille fait pipi dedans, ça sent super fort... Mais après lavage, c'est ok... Pareil pour mes pads d'allaitement... Dès que j'ai eu une fuite de lait, ils puent le vieux lait caillé (beurk!!) mais une fois lavés c'est ok...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:46

les autres aussi disaient que apres le lavage tout est ok que c'est aussitot que bébé fait pipi dedans que ça pu le yable!! et que plus ça va, plus ça sent tes fort a chaque pipi (a long terme l'odeur deviens pire a ce qui parrait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:01

Pas ici trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Ok, je crois que j'en achèterai pas lol!

Ça doit être comme le shepa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:37

pourquoi tu dis que ça doit etre comme le shepa? ça fini par puer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

J'ai quelques couches en sherpa ici et je trouve qu'elle garde de mauvaises odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:01

ok! tu vois je voulais m'acheter ce tissus la pour me faire d'autre couche nouveau né pour mettre dans mes couvre couche (du type kissaluvs)... je vais laisser faire alors!!! je vais les faire en bamboo d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:13

C'est bien quand même, tu peux l'essayer.
Mais il me semble qu'elles sentent comparé à mes autres couches et qu'elles gardent les odeurs. Il faudrait demandé à d'autres si ça leur fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:26

Peut etre essayer un ti décrassage voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous ces couches? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ces couches?   Connaissez-vous ces couches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous ces couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les couches Monkey Doodlez ?
» connaissez-vous ce site???
» Appréciez-vous ces couches?
» ou mettez-vous vos couches propres?
» Connaissez-vous des boutiques au US pour des Bum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: