| Connaissez-vous ces couches? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Connaissez-vous ces couches? Ven 5 Oct - 23:27 | |
| Connaissez-vous ces couches? Si oui, donnez-moi vos commentaires. Merci!  ) JamTots Eezi-fold Organic Hemp Fitted Diapers  Sugar Peas 2-size Hemp Fitted Diapers  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 0:07 | |
| Non mais ca m'intéresse ! |
|
 | |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 12:47 | |
| Moi, dès que jeb vois le mot hemp (chanvre) je fuis car je trouve que ça sent très fort, très rapidement... Mais ça a l'air que je suis la sdeule comme ça... Sinon, les sugar peas me semblent bien, surtout que tu peux snapper des doublures supplémentaires dedans... MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 13:42 | |
| té pas la seule (ici peux-etre la mais pour les autres utilisatrices de chanvre ailleur qu'ici non té pas la seule!.)
j'ai souvent lu ça sur les forum anglais que ça puait le #$#$?$%&?$##$ le chanvre surtout a la longue!! faut faire des decrassage souvent et meme la, ça reviens c'pas long!
dommage parce que moi j'ai bcp d'insert en chanvre maudine! l'avoir su avant j'en aurais pas pris de ça!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 20:10 | |
| ben j'utilise des insert de chanvre et ça sent pas du tout, je les sèche sur la corde à linge ou sur mon rack à linge. Ça devient raide par contre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 20:33 | |
| Les miennes non plus ne sentent pas. |
|
 | |
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 21:43 | |
| tresors : t'auras peut-être la chance que ça pue pas... Moi, c'est pas qu'il garde une odeur après lavage... c'est juste que dès que ma fille fait pipi dedans, ça sent super fort... Mais après lavage, c'est ok... Pareil pour mes pads d'allaitement... Dès que j'ai eu une fuite de lait, ils puent le vieux lait caillé (beurk!!) mais une fois lavés c'est ok... MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Sam 6 Oct - 21:46 | |
| les autres aussi disaient que apres le lavage tout est ok que c'est aussitot que bébé fait pipi dedans que ça pu le yable!! et que plus ça va, plus ça sent tes fort a chaque pipi (a long terme l'odeur deviens pire a ce qui parrait) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 0:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 0:02 | |
| Ok, je crois que j'en achèterai pas Ça doit être comme le shepa.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 3:37 | |
| pourquoi tu dis que ça doit etre comme le shepa? ça fini par puer ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 10:55 | |
| J'ai quelques couches en sherpa ici et je trouve qu'elle garde de mauvaises odeurs. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 11:01 | |
| ok! tu vois je voulais m'acheter ce tissus la pour me faire d'autre couche nouveau né pour mettre dans mes couvre couche (du type kissaluvs)... je vais laisser faire alors!!! je vais les faire en bamboo d'abord! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 12:13 | |
| C'est bien quand même, tu peux l'essayer. Mais il me semble qu'elles sentent comparé à mes autres couches et qu'elles gardent les odeurs. Il faudrait demandé à d'autres si ça leur fait ça aussi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches? Dim 7 Oct - 12:26 | |
| Peut etre essayer un ti décrassage voir .. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Connaissez-vous ces couches?  | |
| |
|
 | |