Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)

Aller en bas 
+2
PetitMoustique
valetflo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:39

Rappel du premier message :

svp...
Je suis contente de voir qu'il y a des mamans bien contentes de leurs couches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17

belle aurore, si tu n'as pas de sécheuse, tu serais mieux d'y aller avec des couches à poches, elles sèchent beaucoup plus rapidement. Le temps de séchage exact, je ne sais pas par contre, peut-être qu'il y a des filles ici qui ne les sèchent pas à la sécheuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:23

bah..ce n'est pas très long, je te dirais que moi ca prend environ 2-3 heures à sécher...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

Shocked

Ben bâtard! 2h, c'est le temps que mes couches passent dans la sécheuse, à peu près!

MH qui va peut-être ben finir par s'acheter un rack, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:43

ben c'est pratiquement sec quand ca sort de la laveuse, la couche là, pas l'insert !! les inserts je sais pas combien de temps ca prends sur le rack, je l'ai jamais essayé...ceux en bambou ca doit être vraiment long sur le rack...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

moi en tout cas elle passe du soir à l'autre soir sur le rack et tout est sèche sauf les aio elles ca pourrait prendre 3 jours je penses bien Razz je fais toujours ca d'un soir à l'autre et juste le matin les inserts sont presque sèche
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

j'ai mis mes photos dans le post avec toutes les photos à la place Very Happy


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

Eille est ben belle ta fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18048

j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:21

merci ! j'pense que je vais les mettres dans l'autre post pour les photos à la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:30

Merci les filles je pensent que je vais commencer par les à poches et j'achèterai plus d'inserts

belleaurore maman de Ilyan 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)   j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais des photos de vos mousses en biquette's pocket ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'veux mes biquettes!!!
» je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes...
» biquette pocket??
» Couche Drybees pocket
» Pocket change diapers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: