Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:46

Vous faites combien de temps avec vos couches de coton? J'ai les fuzzi et j'en ai seulement 12. Pensez-vous qu'elles ferront la durée jusqu'a que mon bébé soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:45

Si la grandeur lui convient jusque là ca devrait aller. Mais comme elles ne sont pas multi taille ca m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

Elles vont jusqu'à 32lbs. Je les avait esseillé sur ma fille et elles fessaient très bien, mais moi c'est plutôt au niveau usure que je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:28

Nenon coté usure ca va etre ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:08

J'ai aussi une douzaine de Fuzzi medium et un change que j'ai des bum et autres sortes car je durerai jamais 3jours sans lavage.
12 c'est pas beaucoup d'après moi.
Comme tu vas les laver beaucoup, elles vont sûrement s'user plus vite. Le polar à l'intérieur pluche vite aussi, j'en ai certaine qui sont plus usées que d'autres et je les utilise depuis 3mois.
Mais tu vois mon grand pèse 33lbs et il a 3ans et ça lui fait pas, trop petit. Ça dépend beaucoup de la taille des enfants, de l'entrejambe,grosseur des cuisses. Ça dit 32lbs mais c'est plus selon moi pour un bébé de 18m-2ans qui pèserait ça. Un enfant est rarement propre à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:25

Pastel: Je les ai esseillé à ma fille mais elle est vraiment grande. Elle pessait 32 lbs. Ma fille a été propre à 2 ans et 2 mois, mais je sais que les garçons c'est souvent plus long, donc je ne me fais pas d'idée pour mon garçon. Je devrais surement prévoir en acheter plus tard. Comme je lave au 2 jours je veux en acheter 6 autres en fin de semaine.... et j' en prévoirais d'autre plus tard si la demande se fait sentir.

Merci de m'avoir répondu à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:55

Là je suis à 20 couches pour 2 enfants depuis 3 mois et avant elles ont fait 2 ans et elles dure encore et encore. Alors je suis sûr qu'avec 12 tu vas être ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:24

Muzzle|et|filles : Merci ça m'encourage!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

Moi la medium est un peu taille basse pour ma fille de 19 mois qui pèse 23 livres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps?   Combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien$$$???
» une chance que je n'ai plus de temps :)
» combien de couche avez vous?
» Combien d'épaisseurs??
» BumWare, temps de livraison??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: