Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 wowww ma couche est superbe mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

a pu le spoush poush a toilette vanillé sur son exterieur PUL silent pale

moi qui a archi horreur de la vanille en plus... arkkkkkkkkk je pensais mourir asphyxié!!!!! affraid pale

j'ai fait venir une couche de ebay.. pas pu resisté elle etait bleu royal (MA couleur fétish pour une couche!!) avec un appliqué de grenouille sur les fesses (moi pis les grenouilles!! je trip!!!)

j'ai deja acheté de cette dame la (angelluvz) et j'aime bien la qualité de ses couches one size pour du 'home made' Very Happy

seule chose: c'est plate la, mais ses couches sentent bcp la cigarette... mais ça empeche en rien a la qualité et la beauté de la couche.. mais souvent les commentaires negatif qu'elle a dans son 'feedback' sont sur l'odeur de cigarette qui sent vraiment bcp (c'est pas juste un peu!!)
Genre la couche prend au moins 3-4 lavage-sechage dehors pour que ça parte (et faut faire aéré dehors sinon ça sent tjrs!!)

Alors la, j'en déduit que comme elle a eu des plaintes sur l'odeur de cigarette, elle spouish du sent-bon (ouin.. sent-bon.. TK lolll) vanillé degueu en quantité industriel... arkkkkkkkk... je preferait l'odeur de fond de cendrier concentré que ça! car la non seulement ça sent le fond de parfum de toilette vanillé mais mêlé a de la cigarette imaginez-vous donc!! sauf que la p'tit maudite de vanille ecoeurante l'emporte et ça pu en crime dans ma cuisine depuis que j'ai ouvert l'enveloppe !!!!!!!! affraid pale

comme la j'ai peur que ça nuise au tissus de la couche ce parfum la, alors je me suis pas trop poser de question et fait un lavage 'normal' au purez free suivi d'un 2e lavage complet avec du Dawn pour decrasser ça + extra rince!!

Bin coline ça sent tjrs la p'tite cr******* de vanille!!!!!! moins fort mais elle est tjrs la!!! pale
elle va passer la journée au complet sur la corde c'est officiel!!!

non mais la elle aura pu de plainte de cigarette mais de parfum de vanille degueux qui pu!!
pauvre fille.. tsé je lui en veux pas vraiment car elle fait ça pour 'plaire' aux gens qui disent que ça pu la cigarette.. elle veux camouffler ça pour respecter les non-fumeur... c'est pas de mauvaise intention du tout... mais bon, elle a p-e pas trouver le bon moyen par exemple!!! lolllll

je vous dit je l'ai encore dans le nez l'odeur et moi et la vanille c'est tres grave, j'en fait une rhinite!! pour vrai!!! mon nez en deviens irrité, coule, sinus en feu et j'ai un de ces foutu mal de tete la + nausée... je pense que je fais des allergies a cette odeur la (dans les 2 sens dans mon cas.. hihi!!)
c'est la pire chose a me faire sentir.. j'aime mieux sniffer du caca de vaches et de la litiere a chat que de la vanille parfumé!

aussitot que je suis capable de la sentir sans avoir le gout de vomir, je vous la montre en photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:58

lol! J'avoue que le mix vanille-cigarette doit être assez dégueu! J'espère pour toi que l'odeur va bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

méchant mixte assez dégueu!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:13

silent pale pauvre toi !!! J'espère que l'odeur partira rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:05

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:10

Beurk en effet!
Vas-tu lu faire un mauvais feed back avec ça!
As-tu essayé l'huile essentiel pour camouflé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

non je ne lui en ferai pas car la couche en tant que tel est bin correcte.. ça ne joue pas en sa qualité et bon ,je vois bien que la fille voulait pas mal faire non plus...
a part de cette odeur, je suis tres satisfaite du produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

pffff dire que tu aurais pus avoir une couche bleue royal, pour surement pas plus cher qui sent pas la cigarette, ni le spouich spouich à la vanille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:28

ouin mais c'était une one size avec une grenouille dessus, pas pu résister!! Razz

La j'attends qu'une certaine fille sorte ses one size la Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:26

ça sent encore le parfum maudit.... grrrrrrr

je vais refaire aéré dewors demain (s'il mouille pas, j'ai pas vu la meteo)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:41

voici ce qu'elle a l'air sur le bébé Annabelle pas de fesses de ma fille mis en mode small!!

wowww ma couche est superbe mais... Couche2-1
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:11

wow wow wow !!!! elle est dont bien belle !!! je craque !!!
C'est presque de valeur d'habiller bébé avec une aussi belle couche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:15

pour ça que j'ai pas pu resister a l'acheter quand je l'ai vu sur ebay!!! Very Happy
Tres contente que ça soit moi qui l'ai gagné la couche!!

Maudit Ebay, faut pu que j'aille la!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:05

honnn vraiment trop cute la couche! Dommage qu'elle pu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:07

elle est dont bien belle !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wowww ma couche est superbe mais... Empty
MessageSujet: Re: wowww ma couche est superbe mais...   wowww ma couche est superbe mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wowww ma couche est superbe mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non mais tsé quand tu veux une couche blanche...
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: