Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin de vous et votre anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

http://www.barksngiggles.com/catalog.php?category=188

Dans What is the difference between...

Je réussis à comprendre en gros la différence entre les 2 sortes de couches. Je comprends que le microfleecy c'est le même tissus que dans les Bum. Mais qu'est-ce que ça veut dire non pill ?

Et le deuxième paragraphe, qu'est-ce que ça veut dire milled and wicks ? De quoi est fait l'intérieur de cette couche (comparé au microfleecy de la première) ?

Selon vous, qu'est-ce qui est le mieux ? J'utilise des Bum. et je n'ai aucun problème avec Hugo (pour ses fesses, pas de bobos ou irritation). Est-ce que le premier choix est un bon choix ?

Merci d'avance !!!

PetitMoustique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

non pill ça veut dire ne bouloche pas
pour le reste je sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:35

Et lorsqu'ils disent que l'extérieur est en PUL ... le pul c'est la même chose que les BUM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:41

oui PUL= Polyesther polyurethane laminate
Pareil comme les bum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:45

wicks, ça veut dire que ton tissu absorbe le liquide presque instantannément....
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:48

merci beaucoup Biquette !!!

Je vois que les 2 sortes sont pas mal pareil dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:49

maintenant, reste à me décortiquer le tableau pour les Size Range Razz Je essayer de prendre les mesures sur mon petit homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:58

moi serieux la, j'en acheterais au prix qu'ils sont pour des multi-taille!!
si tu veux le meme style, va voir les biquette pocket sur le grenier, c'est dans le meme genre et bin moins cher pis en plus elles sont belllle et pleins de couleur et multi taille aussi!!!!!!

pis en plus, elle va sortir ses onse size d'ici 1-2 mois!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:01

Je bisse Trésors pour les Biquette Pocket!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:58

trésors: j'imagine qu'il manque un «pas» dans ta phrase ?
moi serieux la, j'en acheterais au prix qu'ils sont pour des multi-taille!! Wink

autre question pas nécessairement en rapport avec cette marque. Avec les Bum, l'ajustement... je ne me pose pas de question à cause du tissus «élastique» où il y a le velcro, mais sur toutes les autres couches, il n'y a pas ce tissus extensible. L'ajustement se fait bien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous et votre anglais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et votre anglais   Besoin de vous et votre anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous et votre anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??
» besoin de photos
» j'ai besoin de vos conseils !
» trésor j'ai besoin de toi
» Besoin des FM's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: