PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Besoin d'un coup de main pour un travail... Mar 2 Oct - 19:20 | |
| Je veux faire un travail pour mon cours d'économie sur al sous-utilisation des sage-femmes et les coûts que ça entraîne dans le système de santé... J'ai cherché de mon côté, mais si vous avez envie de m'aider, ça serait apprécié... J'ai besoin d'au moins 5 sources, et pas trop d'Internet Je cherche principalement les coûts engendrés par un accouchement naturel, par une césarienne, par un accouchement à domicile/maison de naissance... Les coûts de formation d'un gynéco/obstétricien... Les coûts de formation de sage-femme... Des choses comme ça... Idéalement, des articles de journaux (même si vous les trouvez sur le Web, dans la mesure où ces articles ont existé en version papier devrait faire l'affaire...) ou de revue... et relativement récent... (genre 2000, c'est ok, 1970, ça l'est moins ) ou sinon, des expériences personnelles relatives aux coûts... Merci beaucoup!! MH | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un travail... Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| As-tu trouvé ?
Je pense que tu peux trouver se genre de réponse dans la revue Mothering qui a des articles très documenté sur la question. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de série en tête.
Si c'est toujours pertinent, fais-moi signe et je t'aiderai à trouver tes réponses ! |
|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un travail... Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| Un gros merci... Mais mon travail est à remettre demain, alors j'ai choisi des infos et c'est complété déjà... Merci beaucoup!! MH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un coup de main pour un travail... | |
| |
|