Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emoticon qui se retrousse les manches...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:06

Le parrain de tit lapin s'amène demain pour le baptême (qui est dimanche)...

Avec 6 couches plates Bummis et accessoires connexes...

J'ai quasiment l'impression de régresser en utilisant ça... Shocked

Mais coudonc... on manque de sous et de couches...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:54

franchement, c'est vraiment pas complique, c'est vrai que ca fait pas mal plus "cheap" que les couches a 25 dollars piece, mais ca fait le boulot aussi bien et en plus c'est tout fibre naturelles ( la couche en tout cas)
Il parait que le coton ne fait pas de depots de savon comme le synthetique.

moi je suis aux prefolds et couvre couches, j'ai aucun probleme, et de TRES RARES fuites (utilisees que la nuit ici, avec un gros pisseur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

pis si tu les abime un peu a la longue, ca fait moins raler que si c'est des couches qui t'ont couté un bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:49

Hihi! C'est ce que je me dis... j'ai pas bcp de sous... Et avec les couches qu'on veut éliminer (fuzzis et MT) on en manquerait... Alors j'essaie ça...

Et je me croise les doigts! (encore dois-je convaincre le chum de s'en servir...)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

Moi si je pouvais trouver la solution miracle pour ma pisseuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:55

moi je plie les couches a l'avance, et je les empile dans la table de nuit de la chambre de mon fils ( juste a cote de son lit la), avec les couvre couches dans le tiroir du meme meuble, comme ca y a tout qui est pret a l'emploi, il suffit juste a mon copain de prendre les 2 trucs, poser un sur l'autre, poser le mome sur tout ca, et coller les velcros sur le mome Very Happy
Il a pas encore ralé que c'etait trop compliqué a faire Very Happy (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:35

Ben moi sur un ptit bébé jprefere les couches plates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

moi j'ai utilise des jetables jusqu'a tres recemment, et puis comme mon budget etait assez serre il y a qq mois, j'ai decide d'essayer les prefolds pour mon fils qui est en couche la nuit, et je regrette pas du tout, j'ai recupere mon investissement tres vite. Mais par contre j'ai jamais vu de tout petit avec des couches comme ca. Mais pour mon prochain c'est certain que je prendrai des prefolds+ couvre-couches Very Happy , pas de jetables si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

se sont mes meilleurs mes prefold. Et meme ma fille qui a des diahrée depuis 3 jours pas eu de débordement dans les pantalons rien. Y a une facons de plié en plus quand les selle sont liquide et crois moi ca fonctionne.


Je m en passerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01

J'ai jamais essayé... (Mais vous me donnez hâte! Wink)

Cherrymig : mon chum est accro aux BumGenius... Alors les couches plates... Il va le faire quand il aura pas le choix, mais sans plus... (Genre quand il aura été trop lâche pour partir le lavage de ses saintes Bum... Razz)

MH qui a finalement dû les commander parce que parrain n'était pas assez en forme pour aller les chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:09

Des couches plates pour un enfant de 21 mois et pas de débordement ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:42

t'as commandé quoi et ou ppdb????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:16

les prefold c'est des couches plates mais avec une bande plus epaisse au milieu. Et moi non plus j'ai pas de fuites avec, sur mon fils de 3 ans, en lui laissant toute la nuit, et il fait des gros pipis.

Apres, il y a plusieurs qualites de prefolds, moi les miennes sont des prefolds 4x8x4, en coton, qualite "diaper service", donc elles sont un peu epaisses c'est sur, mais je les ai payees trois fois rien, et elles sont vraiment efficaces
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:05

Taly : CapeBretonBaby, 6 couches plates, 2 snappi et 2 couvre-couche super chouchou de bummis... 51$ shipping inclus Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:53

tu nous en donneras des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:53

melanael a écrit:
Ben moi sur un ptit bébé jprefere les couches plates.

a voir la grosseur que ça a , moi aussi je risque de préférer ça sur un petit bébé!!(vraiment tout mince pis en plus tu le met comme tu veux, alors ça lui fait bien au bébéselon les photos qu j,ai vu sur le net!!)

avoir su avant j'aurais pris juste de ça pour les premiers mois de vie de mon bébé et ça m'aurais vraiment pas couter cher!!!

je m'était informer et on me disait sur l'ancien FM que c'etait pas super, tout le monde parlait juste de Bum, alors j'ai eu peur pour les plate et couvre couche pensais que c'était du trouble et gros derriere! Mais quand j,ai acheté usagé pour une amie, j'ai vu que la c'était vraiment tout mince et pas compliquer du tout pis je les ai garder pour moi finalement et j'ai fait mes prefold avec mon restant de flannel que je ne me sert plus car je ne me fait plus de couche!!!! comme les couvre couche bummis x-small pour nouveau né.. wowwwww pas gros du tout!!! bien hate d'essayer ça sur mon fils qui va naitre surement tres bientot!! Smile

Serieux la quand tu as les bon couvre-couche et de qualité comme les super chou chou de bummis avec prefold ou plates, tu as pas d'effet gros derriere et ça ressemble drolement a nos couches cher qu'on achete sauf qu'au lieu de mettre l'insert dans un poche on la met au fond et c'est en contact directe avec bébé! juste ça!!! pis la en plus ya de plus en plus de beau motif dans les couvre-couche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:23

regardez comme c'est cute et pas gros un beau couvre couche bummis (de bonne taille pour bébé) + prefold!

Emoticon qui se retrousse les manches... Bummis_Baby_for_web

Emoticon qui se retrousse les manches... Bummicosmicclap

Emoticon qui se retrousse les manches... Bummicosmicbend

Emoticon qui se retrousse les manches... Bummisandybabyfront

celui-laressemble a mes 2 tiny tush blanche! lol
Emoticon qui se retrousse les manches... Bummisbaby9m



super facile a mettre en plus:

Emoticon qui se retrousse les manches... Rainbowbummis

Emoticon qui se retrousse les manches... Rainbowwwmbaby
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Hihi! selon leur dernier courriel, je devrais les avoir jeudi... J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:36

quel couvre couche tu as pris (je suis curieuse!! hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:13

Bummis super chouchou... J'aurais préféré essayer leur nouveau Brite, mais j'avais pas full les moyens (ils sont plus chers un brin) et il n'y en avait pas où je commandais... J'avais pas envie de payer 2 fois du shipping pour les avoir...

Et j'ai toujours entendu dire que les super chou chou sont full hot! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48

crime j'ai cherché partout sur les site US et canadien pis je les trouve pas a nul part les super brite!! on les vois sur le site de bummis mais je sais pas ou les acheter, j'en trouve pas a vendre!! tu les a vu ou toi?? je veux la verte!!

dans les super chou chou tu as pris a motif ou blanc?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:05

La brite, je l'ai vue seulement sur leur site (Bummis)... Mes super chouchou, je les ai pris blancs les 2... Pas envie de payer pour des motifs... pis je les trouve pas si supers... Embarassed

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:25

La Super Brite va être disponible en octobre, c'est pour cela qu'on ne la voit pas sur les sites encore.

Je l'ai vu en personne et je la trouve bien. Le tissu est plus souple que pour les Super Chou Chou. Peut-être que ça fait moins gros popotin.
J'ai hâte de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:35

deja que la super chou chou fait pas un gros popotin!!! (tout dependant c'est quoi tu met dedans biensure!!)
ça va etre wowww avec la brite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:29

PPDB a écrit:
La brite, je l'ai vue seulement sur leur site (Bummis)... Mes super chouchou, je les ai pris blancs les 2... Pas envie de payer pour des motifs... pis je les trouve pas si supers... Embarassed

MH

dans le motif la grenouille est vraiment belle je trouve, mais moi c'est parce que je trip grenouille donc tout ce qui est de ce style la je trouve ça beau!! hihi!! ya aussi la bleu a etoile que je trouve pas pire.. les autres, bin, je trip pas trop...

Quand tu auras reçu tes super chou chou blanches, tu me dira si c'est un vrai blanc ou s'ils sont comme les mienne c'est a dire un blanc-ivoire avec contour et velcro extra blanc pur qui refait sortir le blanc de la couche encore + jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emoticon qui se retrousse les manches... Empty
MessageSujet: Re: Emoticon qui se retrousse les manches...   Emoticon qui se retrousse les manches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emoticon qui se retrousse les manches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: