Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 commedez au us..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commedez au us.. Empty
MessageSujet: commedez au us..   commedez au us.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:57

avec l,égalité du $$$ est ce qu'il y a des filles qui on commendé au us..

jamtot la bum génius est 26$ canadien

et sur jillians....le même est 17.95... méchante différance...même si on paye de la douane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commedez au us.. Empty
MessageSujet: Re: commedez au us..   commedez au us.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:03

jillian vont te charger sois le gros prix canadien de 26$ ou ne pas vouloir que tu les achete! ils sont obligé.. Bum a interdit aux boutiques US de vendre au canadien... rare les boutique US qui vont te dire oui , on va t'envoyer vers un fournisseur canadien a la place!

et si ça arrive que tu en trouve une qui veux bien t'en envoyer quand meme, je te conseil pas du tout de mettre le lien ici et de garder ça secret car sinon tu peux mettre la boutique dans la merde!! (voir mon post que je t'ai remonté)

Les USA ont pu le droit de vendre aux canadiens a cause qu'ils ont changer de fournisseurs... pis quelqu'un s'amuse a denoncer les boutiques qui sont asser gentille pour nous en vendre.. alors il reste pu bin bin de place qui veulent bien en fournir a nous!!! et comme je te dit, tu garde ça pour toi si tu en trouve sinon tu peux avoir des problemes et la boutique qui te les a vendu aussi!!

lire mon post sur les bum et US.. (je te le remonte!)
Revenir en haut Aller en bas
 
commedez au us..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: