Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelqu'un a une couche baby blue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:36

je voulais savoir si c'était beau ..
c'est bleu pale.. il me semble que ça fait + doux que le bleu des bum mais comme c'est sur internet, c'est dure a dire si c'est beau en vrai!...

si vous avez des photos aussi, genez-vous pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:46

genre bleu comme ça (sans etre nécessairement fuzzi.. ça peux etre une autre marque.. je veux juste voir la couleur, ce que ça donne!!):

quelqu'un a une couche baby blue? Baby-Blue-Fuzzi-Bunz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:42

moi je la trouve belle ma fille en a une c est tres pale le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:46

ok car j'hésite entre 2 couches.. une seaspray et une baby blue..
mais j'ai un faible pour la bleu pale mais j'ai peur que ça soit moins beau que la seaspray sur bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:51

Moi j'Ai les 2 et la bleue pâle fait vraiment plus doux à l'oeil.
Je vais prendre une photo de mon ti-homme à son réveil de sieste et je vais te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:59

ahhhh merci tu es fine!! tu prend tjrs des photos pour moi... merci bcp!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:11

quelqu'un a une couche baby blue? Img_2010


Ma fameuse HH on Size en baby blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:55

c'est vrai que c'est pas mal beau cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a une couche baby blue? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a une couche baby blue?   quelqu'un a une couche baby blue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a une couche baby blue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: