| Comment se débarasser des résidus de savon? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 13:11 | |
| Je viens de laver mes couches avec une cuillère à table de Dawn....mais là, ça fait 6 rinçages de suite que je fais et ya toujours autant de résidus de savon! je me débarasse de ça comment là??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 13:25 | |
| Tu continues, je veux dire par là tu relaves...jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 13:58 | |
| ayoye! elles étaient pleine! est-ce que tu as bien mis ton niveau d'eau à max? parce que quand je l'ai fait avec les miennes, juste 1 rince à la fin et y'avait pu rien! |
|
 | |
Nathalie-Zakary-Océane Définitivement accro

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 14:02 | |
| moi aussi juste un rince ici cibole t'en avait du savon dedans | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 14:02 | |
| faire des brassées en eau clair a MAX jusqu'a temps que tu aille pu rien quand ça brasse!!.. mais c'est drole que tu en aille autant.. les autres qui l'on fait ça toute parti d'un coup! tu avais pas rajouter de savon a linge avec ça?? |
|
 | |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 16:03 | |
| Je m'incruste dans ton post, pour faire le décrassage, on fait un lavage normal, mais au lieu du savon habituel (ex. Tide) on met 1c. soupe de Dawn ? Et on fait un extra rince après si besoin il y a ?
Mes couches sont toutes propres et j'aimerais peut-être faire un décrassage... après 4 mois d'utilisation, ça vaudrait peut-être la peine.
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 16:14 | |
| exactement petitmoustique  met ton niveau d'eau à max... |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 16:22 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 16:23 | |
| Les filles, mon niveau était à MAX...sauf qu'au lieu de faire un lavage, je ne faisais que la portion rinçage...pour ça que ça m'en a pris 8 en tout  ! Rendu après le 8ème, j'ai cliqué que je pourrais repartir un lavage sans détergent...là mes couches sont ok! lolllll finalement c'est moi qui faisait pas ça comme il faut, hihi!! Mais ouiiiiii yen avait du savon, quand je les lavais je voyais encore un peu de mousse mais je m'en occupais pas et je mettais le tout à sécher  ...Je me disais: Bah, tant que j,ai pas de fuites je peux me le permettre Sauf que là...mes couches sentaient bizarre, et lorsque mouillées elles sentaient FULLLLLLLLLLLLL l'amoniaque Tk, là elles sont ok, et dégagent un petit parfum de pommes...oui oui, malgré mes 52 rinçages, mouhahaha!! Merci beaucoup les filles!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 16:25 | |
| Avec de la percévérance... on y arrive toujours !!! En tout cas, elles sont surement bien rincées tes couches Je vais faire ça demain moi aussi. Sandrillon: lorsque tu dis que tes couches sentaient full l'amoniaque mouillées, est-ce que c'est mouillées de pipi ou simplement mouillées d'eau. Car moi c'est temps-ci l'odeur d'aminioaque est à couper le souffle  Mais c'est lorsqu'elles sont mouillées de pipi... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 19:34 | |
| Moi aussi ça m'a pris 2 lavages complets et à peu près 8 rincages, j'étais vraiment sur le bord de pogner les nerfs. Mais bon, là ça a l'air correct. Mais bon, la gardienne se plaînt encore de fuites, il ne me reste plus qu'à ajouter des doublures. Anne-Marie, qui est ben ben découragée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 22:13 | |
| PetitMoustique..c'était mouillé de pipi  ET comme tu dis, elles sont surement bien rincées, je suis bonne pour un bout, hihih!! Anne-Marie...tes fuites sont où exactement? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Mer 12 Sep - 22:38 | |
| Elles sont toujours à la cuisse. |
|
 | |
Ladypink Définitivement accro

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Jeu 13 Sep - 8:17 | |
| Lavez-vous vos couches avec du savon avant de faire le décrassage? Ça fait 6 mois que j'utilise mes couches, l'odeur de mon sac est à son pire, même mon chum et ma fille trouvent que ça pue... Il me reste un petit fond de Dawn (quand j'ai vu que c'était la marque à prendre, j'ai sorti mon palmolive pour la cuisine et cacher le reste de dawn)... Je susi dûe pour mon lavage aujourd'hui! Je lave les couches avant de faire le lavage au dawn j'imagine? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Jeu 13 Sep - 8:39 | |
| Moi je les ai lavées avant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Jeu 13 Sep - 8:42 | |
| moi je ne les ai pas lavée avant.. ça donne quoi de rajouté du savon avant de décrassée? elles en sont pleine de toute façon!! et elles sont sortie hyper propre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Jeu 13 Sep - 9:33 | |
| Idem à Véro ici aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon? Jeu 13 Sep - 9:34 | |
| Moi je l'ai fait ce matin, et j'avais lavé mes couches hier. Ce matin j'ai refait un lavage (sans savon Tide et sans pré-rincage). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment se débarasser des résidus de savon?  | |
| |
|
 | |
| Comment se débarasser des résidus de savon? | |
|