Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 hummmm fait 2h15 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:35

Quelle a sa couche fuzzi avec insert en chanvre et aucune fuite ...et ce meme si elle a passé 35 minutes assis dans sa chaise haute ! J'espere me rendre à 2h30 sans fuite et je saute din air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

3 heures sans fuite j'en reviens pas.... Reste à voir si ca va continuer ainsi ! hummmm fait 2h15 ... 120510 hummmm fait 2h15 ... 120510 hummmm fait 2h15 ... 120510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:43

youppi!!!! est-ce vraiment le chanvre ou bien le décrassage a aider d'apres toi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:10

wo génial ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

c'est vraiment super ça!! j'te souhaite que ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:48

Jpense que c le chanvre sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:58

super alors!!!
c'est la premiere fois que tu essayais avec le chanvre??
tu essayera aussi avec le bamboo c'est super ce tissus la meme si c'est bin long a sécher!! pour la nuit, si tu veux un petit +, le bamboo est encore + absorbant que le chanvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:49

je te souhaite que ca continue c'est le fun quand ca fuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:25

pis ca va encore bien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:40

Yep plus de fuite !

Trésors ce que jme demande au sujet du bamboo c que présentement j'ai des insert jamtots 2 épaisseurs que jplis en 3 donc 6 épaisseurs.
Jsais pas si un insert de bamboo 4 épaisseurs va suffir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:23

du bamboo ça en prend moins que le chanvre donc 4 epaisseurs d'apres moi tu vas etre ok!

ya une fille qui en vend sur le grenier mais elle fait des 3 epaisseurs, ça c'est p-e pas asser pour ta mouilleuse!!! faudrais que tu le rajoute a ton insert et je pense pas que c'est ça que tu veules!!!
tu pourrais p-e lui demander comment ça peux couter pour 4-5 épaisseur!

ou si tu es capable de te les faire, tu peux p-e t'acheter du tissus sur wazoodle!..

ou si tu veux m'attendre, je veux me commander du tissus bamboo bientot, on pourrais spliter le tissus en 2 si tu veux.. par contre ça te fera pas bcp d'insert 1/2 yard mais ça sera moins cher pour essayer!

tk tu auras juste a me faire signe par MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

Ce que jai trouvé sur le grnier c un insert à 4 épaisseurs Razz
Merci pour l'offre ma penser à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

ah j'avais pourtant vu 3 epaisseurs.. j'ai p-e mal lu ou on parle pas de la meme personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:19

trésors ou bien tu as lu les doublure de nuit qui ont 3 épaisseurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummmm fait 2h15 ... Empty
MessageSujet: Re: hummmm fait 2h15 ...   hummmm fait 2h15 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hummmm fait 2h15 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi ça fait ça?
» comment j'ai fait...
» bon j'ai fait comme lavage
» Quest-ce que je fait de pas correcte
» Les filles qui font ou en fait des couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: