Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La boule Mgik!!

Aller en bas 
AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Bon, hier ma belle-soeur a lavé ses couches de cotons avec la boule et ses couches sont ressorties de là très propres et avec aucune odeur Shocked J'aurais jamais pensé que ça marcherait pour les couches. En plus, elle dit que la texture de ses couches (la Mère Hélène) est redevenue comme quand elle les a acheté, c'est-à-dire très douce et sans résidus de savons dedans (pis elle a jamais mis beaucoup de savon dans son lavage)!!

http://www.boulemagik.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: Re: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

juste un petit mot: moi je viens d'europe, et j'ai absolument jamais entendu parler de ca :S (ni en france, ni en angleterre)

enfin si ca marche, tant mieux!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: Re: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

ahahah ''tres populaire en europe'' ça l'air que c'est pas si vrai que ça hein cherrymig!! hihi!

tant mieux d'abord si ça fonctionne!!! j'avais peur que ça soit comme les noix lavable, genre de cochonnerie qui lave pas..
ils disent que c'est anti-bacterien donc en principe pas besoin de HE (mais bon moi j'en metterais pareil) mais j'ai peur que ça fasse comme les noix lavable, que ça finisse par faire des champignons car ça nettoie pas tout...

en tout cas je vais attendre d'en savoir plus la-dessus et voir + de commentaire avant de paye 60$ pour ça!!

ton amie a rien mis d'autre avec? pas de petite vache ni vinaigre la??

tk je vais attendre un peu les commentaire et si c'est vraiment bon et que Brunet peuvent en avoir (je vais demander a ma gerante), je vais p-e en faire l'achat .. je dit Brunet car oi j'ai un rabais d'employer, si je peux eviter de payer 60$ je vais le faire!! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: Re: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:21

ah je savais que c'etait pas parfait ...

Mode d’emploi Boule Magique

1- Insérez la Boule dans le lave-linge en même temps que les vêtements

2-Pour une lessive de plus de 4 kg comment on mesure ça??, employez 2 Boules Magiques (il est aussi conseillé d'en mettre 2 pour laver les draps et serviettes de bain) Shocked c'est poche ça! tsé a 60$ de la boule... tu veux laver ton lit et tes serviettes de bain mais ça te prend 2 boules tsé! pis si ça en prend 2 pour tes serviettes, ça doit t'en prendre 2 aussi pour une bonne batch de couches !!

3- Pour les vêtements très sale et tâché, il est conseillé d’ajouter 1/5 de poudre à lessiver ..... ouin, pas super efficace finalement pour le prix.. faut rajouter du savon!
ça me fait penser vraiment aux noix de lavage! efficace juste sur du linge pas trop sale c'est presque ça!!

4- Sortez la Boule Magique de la machine et exposez-la à la lumière du jour une fois par mois durant 1 heure
pour maintenir son efficacité

dure 3 ans pour 4 kg de linge lavé chaque jour. Plus longtemps si les lavages sont espacés.
Important : ne pas dépasser les 1000 tours/min. pour l’essorage. comment on mesure ça??

Une boule placée dans le réfrigérateur permettra de conserver bien plus longtemps la fraîcheur des aliments qu’il contient, grâce à l’émission des ions négatifs.

La boule Mgik!! La-boule-magique-pour-laver-votre-linge.511100-54421996


finalement ça m'intéresse pu du tout.. moi des affaires a 60$ qui marche a moitié et qui faut rajouter du savon si ton linge est trop sale, j'en veux pas!! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: Re: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:53

je cherchais des commentaires et je suis tomber sur un forum et yen a qui disait que le linge blanc grisaillait avec ça et de mettre des produit comme genre oxy clean pour eviter ça (comme les noix de lavage, ça grisonne et le blanc deviens laid a la longue)

maudine... ça ne me donne pas le gout du tout d'investir la-dedans ça c'est sur.. les noix on donner un style 'vieilli' a mes insert de microfibre tsé.. j'veux pas de cette boule la si ça fait pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boule Mgik!! Empty
MessageSujet: Re: La boule Mgik!!   La boule Mgik!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boule Mgik!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: