Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 bum genius... explications?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

bum genius... explications? Empty
MessageSujet: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:00

bon, j'ai supprimé l'autre message afin que ça ne porte pas à confusion puisque ça ne semble plus être vrai, mais je crois que les filles du forum sont en droit de savoir ce qui en est alors... des explications svp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

L'autre message.....Neutral

Ce qui est sensé être vrai....Suspect

De quoi tu parles exactement...confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:01

ouin je veux savoir moi pourquoi elle a effacer ces messages.. si ce n'est plus vrai, faudrais le savoir!!
ou p-e aussi que c'est vrai mais qu'elle avait pas le droit de le dire et que c,est pour ça que tout est effacer.. mais elle devrais quand meme nous le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

J'ai demandé à l'effacer puisque mon employeur n'a vraiment pas apprécier que j'annonce les infos sans lui en parler au préalable.

Donc, comme je me suis fait sévèrement réprimandé, j'ai aimé mieux qu'on le retire.

Par contre, dès que les informations seront officelles je vous ferai part des nouveaux développements.

Je suis vraiment désolée,

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:47

ok alors on tenir ça mort jusqu'a temps que tu en reparle, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:01

ok, c'est bien correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:03

on ne ré-expliquera pas les détails qui ont été effacés pour ne pas nuir à anne-marie qui a voulu bien faire, mais en gros ça concernait la vente des bum genius au québec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

On comprend ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:16

bon, en parlant de bumgenius, ce matin j'ai envoyé un e-mail a Cotton babies pour leur demander s'ils livraient en Angleterre, où j'habite; voila la réponse que je viens de recevoir, si ca peut vous intéresser:

Dear Sarah,
Thank you for your email. Unfortunately, we no longer ship internationally from Cotton Babies. This includes all countries outside of the USA (including CANADA). If you are interested in a retailer near you please check http://www.bumgenius.com/retailers.php.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

Hé c'est le fun au moins tu as pas mal de retailers au United Kingdom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:37

Merci de votre compréhension, vous ne savez même pas à quel point je suis mal à l'aise avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:45

Hm... pas chouette : Le sire de bumgenius renvoie à celui de bummis pour le canada, mais les bumgenius n'y apparaissent pas...scratch

MH qui est bien contente que l'Homme aime les Fuzzis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

les BG one size version 2 sur le site de royaume uni sont a £14 piece, ce qui fait environ US$28 :*(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:55

Pour celle qui veut s'équiper en kit de BG ..il en vend esur le site de coccinelle Maternité. Un pour 26$ ou un kit de 24 avec le seau+ 1 rouleau¨+ 1pastille déodorant pour la poubelle+ 1 sacs imperméable moyen+1 détachant bio-vert...pour 655$. Est-ce cher...j'imagine les frais de livraison.

J'ai le kit de MH...mais à force de vous lire....je commence à me laisser tenter.

combien payer vous les vôtres.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

ca m'avait couté 386 pour 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:17

marikym28 a écrit:
Pour celle qui veut s'équiper en kit de BG ..il en vend esur le site de coccinelle Maternité. Un pour 26$ ou un kit de 24 avec le seau+ 1 rouleau¨+ 1pastille déodorant pour la poubelle+ 1 sacs imperméable moyen+1 détachant bio-vert...pour 655$. Est-ce cher...j'imagine les frais de livraison.

J'ai le kit de MH...mais à force de vous lire....je commence à me laisser tenter.

combien payer vous les vôtres.....

tu peu plus te baser sur ce qu'on a payer car les prix ont augmenté de 6$ de la couches depuis peu!!!

et si on regarde les nouveau prix qui ont augmenté partout, non c'est pas cher le special de chez coccinnelle mais si on regarde avec vla 1 mois (avant que ça augmente) oui c'est cher...
mais on peux plus comparer a avant car partout ça augmenté gros comme ça!! alors avec les nouveau prix, tu es plus avantager chez coccinnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:47

Y'a pas de frais poste pour les kits de couches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bum genius... explications? Empty
MessageSujet: Re: bum genius... explications?   bum genius... explications? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bum genius... explications?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bum Genius
» les Bum Genius
» Comment lavez vous vos BUM GENIUS
» explications svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: