Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y en a...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:11

... qui ne sont pas satisfaites de leur bumGenius one size?


C'est la marque la plus populaire à ce que je vois, mais est-ce que certaines de vous ne les ont pas aimées?

Font-elles des fuites? sont-elles vraiment de bonne taille pour naissance jusque propreté? sachant que par exemple mon fils de 3 ans et demie fait presque 18kg, est-ce que ca lui irait encore? (sa corpulence est moyenne à forte)

Est-ce que celles qui en ont depuis assez longtemps sont satisfaites de leur usure? ( usure des bandes velcros surtout)


Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:26

Bien j'ai des fuites si ce n'est pas bien ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:40

up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:42

moi j'ai rarement vu de mauvais commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

J'ai vu deux filles qui n'ont pas aimé !

Mais je pense qu'elle ne trippait juste pas sur le One-size, ce n'est pas nécessairement la couche qu'elles n'aimaient pas, mais plus le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

Je dis comme Anne-Marie. Je ne trippe pas sur le principe one-size. Je ne trippe pas non plus sur les velcros. Je trouve qu'ils ne collent pas assez. Je préfère les snaps. C'est juste une question de goût Wink ce sont des bonnes couches.

Si tu ne prévois pas réutiliser les couches avec un autre enfant, je ne vois pas l'avantage des one-size. Si oui, ça peut être un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:11

merci Wink

oui ca serait reutilise. Pas dans l'immediat, mais sinon je prevoierais pas cet achat.

je reflechis encore, j'ai tres largement le temps (bb2 est pas encore en route) Smile je me renseigne...

Moi je crois que les velcros me conviendraient mieux, j'ai l'impression que les snaps ca doit etre l'enfer quand le bb bouge trop :S

pour le meme prix qu'une couche multi-taille, je voudrais des one size, comme ca ca ne fait qu'une depense (dans l'ideal)


merci de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:41

mon dieu les bumgenius ça colle en titi les velcro!!!
yen a que je doit tirer asser fort pour les detacher!! yen a juste 1 sur mes 7 qui est plus lousse coté velcro(d'apres moi elle est defectueuse) mais les autres ça colle bcp!
les autres sorte de couche a velcro colle un peu moins que les bum je trouve...
et si on compare les coton a velcro avec les jettable, ya une mechante difference dans le velcro.. les jettable ça se detache tout seul!!

les snaps, quand bébé est petit c'est pas pire mais quand tu as un bébé grouillant et impatient, c'est mieux a velcro!
par contre pour les bébé qui aime detacher leur couche, a snap c'est mieux, c'est + difficile pour eux de le faire...

pour les deux ya des pour et des contre.. ça, tu vas le voir avec ton bébé!! moi j'ai acheté les deux sortes et je verrai ce que j'aime le + quand il sera la...
mais pour le moment je trouve les velcro + utile et + facile...
Mais je verrai avec Félix!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:00

ben tu vois moi avec un bébé grouillant je préfère de loin les snaps tu réussi à en snappé une de chaque bord et les autres ce font toutes seules les velcros ouf attache un bord pas le temps d'attacher l'autre que miss c'est tourné en le détachant je me bats avec 5 minutes à chaque couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

hihi c'est une petite gueuse ta cocotte!!
bin c'est le fun d'avoir si les snap ça va bien alors!!!
moi j'avais eu comme info le contraire pour ça que je disais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:55

Ici, j'ai jamais eu de fuites à moins de les laisser abusivement longtemps... Pour mon touti, j'ai mis un insert "maison" au début, car les inserts qui venaient avec les bums étaient trop gros, mais la couche elle-même était bien correcte... Pour la longévité, je ne peux pas vraiment dire; je ne les utilise que depuis 3-4 mois, je crois... Mes velcros sont toujours top shape, par contre... Et pour la corpulence, je ne peux pas dire non plus, car ma cocotte ne pèse que 22 lbs et des poussières...

Pour la question snaps ou velcros, je dirais qu'il y a une passe où bébé gigote énormément (entre 9 et 14 mois, ici, je dirais...) et où je pense que les velcros sont plus simples (pour moi, du moins, c'était plus simple!) mais un peu plus vieux, comme maintenant à presque 18 mois, je regarde plus du côté des snaps, car elle commence à prendre pas mal de plaisir à ôter sa couche... Ce qu'elle n'arrive pas à faire avec les snaps! Wink

Mon but ultime est donc d'avoir moitié velcros et moitié snaps et de choisir selon l'humeur du moment Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:21

ppdb c'est pas mal ca, moitie moitie.

En y reflechissant, je pense que mon "kit" sera a peu pres: environ 2 douzaines de prefolds (les couches plates) avec couvre couches, ( c'est ce que j'utilise en ce moment pour mon fils la nuit) en 3 tailles, et en plus une douzaine de one size a poche pour les sorties, la garderie, et aussi pour faciliter les choses pour le papa.

Donc je prendrais peut etre 6 velcros et 6 snaps?? c'est a reflechir Wink

merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y en a... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y en a...   Est-ce qu'il y en a... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y en a...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: