Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Allen's Naturally

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:24

semble etre THE savon le mieux pour les couches (ce que j'ai lu sur les site anglais)
bon je pense pas qu'on a ça au quebec mais au canada, est-ce qu'il y en a? savez vous si on peux en commander? j'aimerais essayer!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:29

ah bin j'ai au moins trouvé le chalies soap qui se vend au canada (il est similaire au allen's que c'est ecris sur les post de cloth diapers)!!
http://www.charliesoapcanada.com/buy.htm

mais si jamais vous trouver un site canadien pour le allen, j'aimerais bien voir le prix .. moi je cherche pis je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:44

Moi jle prend Allens et yé super.

Tu peux le commander sur euhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

raised in reusable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:47

ok merci..

ah crotte!!!! je viens de voir que c'est un savon bio lui et le chalie's Sad..
hummmm.. ça desinfecte pas comme les detergent regulier et ça me fait peur un peu.. meme avec HE qu'on rajoute c'est super..
et la avec le post de vero et sa fille qui avait des bobos, ça me donne encore moins le gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:49

C un détergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:59

oui mais yé bio..
je sais que tout les savon et detergent bio ne sont pas antibacterien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:00

trésors, c'était avec les noix mon problèmes.. j'ai pas essayé avec bio-vert, mais ça lave plus que les noix.. donc ça devrait être ok avec de l'HE..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:42

ok! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

Moi j'Ai aucun problème avec le bio-vert et ma fille fait facilement des champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Je pense qu'avec Bio-Vert t'es correct, moi j'alterne entre Bio-vert et Tide Original en poudre et après un an de lavage de couche je n'ai jamais eu de problème avec ni l'un, ni l'autre de ces savons.

Je pense aussi (c'est mon avis bien personnel) que si tu laves les couches à l'eau chaude ça devrait être ben en masse pour le tuage de bactéries !

Je sais aussi que Lemieux fonctionne super bien, mais je l'ai jamais essayé moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

je trouvais que biovert sentait bcp trop parfumer.. je l'aime pas du tout.. de plus un savon bio a pas d'enzyme donc meme en eau bouillante + HE , ça reste que c'est pas aussi efficace que les detergent regulier..
je vais rester avec mes detergent regulier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allen's Naturally Empty
MessageSujet: Re: Allen's Naturally   Allen's Naturally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allen's Naturally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: