| Umbrella Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julo Définitivement accro
| Sujet: Umbrella Academy Mar 9 Mar - 21:46 | |
| Je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé!
Mon mari et moi avons commencé ça en n'étant pas sûrs, mais finalement on a accroché et on a regardé les deux saisons super rapidement!
C'est à la fois sanglant, drôle, touchant, cruel, captivant...
Je ne trippe pas sur le fantastique en général, mais je ne sais pas pourquoi, je me suis attachée à cette famille dysfonctionnelle devant éviter l'apocalypse grâce à leurs pouvoirs! | |
|
| |
Mallo Légérement accro
| Sujet: Re: Umbrella Academy Sam 13 Mar - 0:03 | |
| Pareil, pareil! Pas mon genre normalement, les histoires de héros ou fantastiques, mais les personnages sont tellement attachants! J’ai hâte de voir la suite! | |
|
| |
minijes Définitivement accro
| Sujet: Re: Umbrella Academy Sam 13 Mar - 6:23 | |
| J’ai vraiment aimé! J’ai trouvé l’originalité de la série très rafraîchissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umbrella Academy Sam 13 Mar - 11:23 | |
| Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir apprécié! Parce été c’est vrai qu’aux premières images ça a l’air weird! | |
|
| |
mamanm Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Umbrella Academy Sam 13 Mar - 12:20 | |
| J'ai adoré | |
|
| |
| |
| |
portolisbonne Définitivement accro
| Sujet: Re: Umbrella Academy Mar 20 Juil - 21:04 | |
| Hey…merci les filles pour cette suggestion! Pour mes vacances, je me cherchais une nouvelle série sur Netflix qui fait un peu changement de New Amsterdam et Toujours là pour toi (les deux dernières que j'ai écoutées). J'ai regardé un peu les suggestions ici et j'avoue que vous m'avez intriguée avec Umbrella Academy. Je suis rendue à l’épisode 3 de la 1ère saison et j'aime vraiment beaucoup. J'ai hâte d’écouter la suite. J'adore la musique…c’est une personnage en soi.
| |
|
| |
missbovary Définitivement accro
| |
| |
Nady Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Umbrella Academy Jeu 22 Juil - 9:54 | |
| C'est dans ma liste mais j'écoute tellement peu la télé que ma liste s'allonge s'allonge hahaha | |
|
| |
Kassy Définitivement accro
| Sujet: Re: Umbrella Academy Jeu 22 Juil - 14:01 | |
| Pareil comme vous. Je n'aime pas les trucs de superhéros normalement mais ça, j'ai adoré. On l'a écouté avec mon ado et on y a tous trouvé notre compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umbrella Academy | |
| |
|
| |
| Umbrella Academy | |
|