Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 feuillets jetables ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:19

Quelle marque utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:51

kushies...ou le polar....ou les lingettes de grade hôpital....la marque c'est Curity.....sont pas chers et plus larges que les kushies....et j'ai vu que plusieurs boutiques vendent ca maintenant dans leur kits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:40

moi je veux rien savoir des jettable.. bcp bcp bcp trop irritant pour des fesses de bébé!!
Bcp plus irritant que les lavable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:44

Karine_Emile : Qu'entends-tu par pas cher pour les Curity ? J'ai trouvé un distributeur, mais il me semble que ça va revenir cher pour mes clients. Tu les as vu à vendre pour combien environ toi ? Les Kushies tu les paies combien ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:59

Ici c'était Kushies (6.99$ pour 100 feuilles, jetable ou flushable) mais depuis que j'ai découvert biosoft (sur capebretonbaby, 6.99$ pour 100 aussi, et si c'est juste du pipi, tu peux les rincer et réutiliser, ou flusher) c'est fini les kushies... Les biosoft sont incroyablement plus minces et plus douces...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:45

Merci PPDB je vais aller voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:19

PPDB tes biosoft tu les payes trop cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:28

ppdb, la prochaine fois que tu as besoin d'en acheter, tu pourrais essayer ceux de la mh en vente chez la berlue, dans le haut de henry-b. il sont 100 fois plus doux que ceux là (donc 1000x plus que les kushies lol). je prends ceux là pour la garderie et ils sont réellement super confo pour bébé. je pourrai te les montrer vendredi si tu veux. ils vont dans la laveuse au moins 2 fois aussi
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:29

et c'est 8$ pour 200 grand format ou 250 petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:38

Kyhla: Est-ce que ce sont des Curity ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:55

et khyla tu dis que ca viens de la berlu on peut en commander du net je suis pas de québec????
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Merci Kylha, ça m'intéresse!

Et pour mes biosoft, vu que je les ai commandées en même temps que d'autres affaires, je dirais que j'ai payé pour mon non-dérangement Razz Mais je me ferai pas avoir 2 fois! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

Ceux de la Mère Hélène. Et je les réutilise s'ils ont eu juste du pipi.
C'est 10$ pour 250 de petit format et 10$ pour 200 de grand format.
Ça se commande en ligne aussi!
http://www.merehelene.com/fr/couche-accessoire.aspx

Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile 10 mois et ti-bébé 16 sa et 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

Cannelle_et_Anaëlle a écrit:
Et je les réutilise s'ils ont eu juste du pipi.

mais le laisser dans l'urine est un irritant aussi.. c'est pas trop bon
si tu dit que tu le remet le ramasse-caca qui a juste eu du pipi dessus.. a moins que je ne comprenne pas bien ce que tu veux dire!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

Trésors : On peut les laver à la laveuse avec les couches une ou deux fois s'il ont seulement de l'urine Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:25

ceux de la mh, je les laves avec les couches mais pas de sécheuses sinon ils cahngent complètement de forme.

capucine, c'est vraiment ceux montré dans le lien de taly, car la berlue est un de leur distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuillets jetables ? Empty
MessageSujet: Re: feuillets jetables ?   feuillets jetables ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuillets jetables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillets lavables
» feuillets biodégradables...
» Plus JAMAIS de couches jetables...
» une laternative aux lingettes jetables régulières...
» Mausus... je dois acheter des jetables :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: