Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)

Aller en bas 
+3
Julo
Aya
Bubulles-Alexis-Elisabeth
7 participants
AuteurMessage
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18536

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:02

Suis-je la seule à être déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:13

Non, ici on est déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julo
Définitivement accro
Définitivement accro
Julo


Nombre de messages : 7267

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:32

Déçus... de quoi?

Ici je trouve que c'est à l'image de la série, imprévisible. Pas rose bonbon. L'espèce humaine dans tous ces côtés, bons comme mauvais.

Peut-être un peu garoché, mais bon... il ne reste qu'un épisode!!!

(Et j'ajoute qu'Arya doit certainement être un robot à force de sortir des décombres presque indemne! hahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Nady
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Nady


Nombre de messages : 15157

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:15

Décue pourquoi? Je trouve seulement que tout ce qui traîne depuis de nombreuses saisons ça se fait garocher. Le roi de la nuit vaincu en un épisode j'en revenais pas! C'était LA menace ultime. Le reste, et bien je ne suis pas surprise par Daenarys, fait longtemps que je ne suis pas capable de son orgueil et sa prétention. Jamie m'a décu par contre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 5308

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:27

Déçue car tout va trop vite. J'aurais aimé une saison normale en terme d'épisodes pour bien finir les intrigues.

J'ai pas aimé la mort de Cersei, trop Soft à mon goût 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18536

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:27

J'aimais Games of Thrones parce que oui c'était violent, mais il y avait de la finesse derrière, du complot, des revirements de situations, dans un épisode on voyageait dans plusieurs univers différents.

Là, c'est des scènes qui finissent plus, surtout les scènes de combat. Elles sont super redondantes.

La bataille de Winterfell avec AUCUN major qui meurt. Come on. Justement, il aurait fallu qu'on braille là...

Et la bataille de Kings landing... Jamie qui rejoint Cersei. Le BBQ qui n'en finit plus de finir...

Le moment où Daenarys attaque... il manque de quoi. Et si elle est si fâchée que cela elle aurait du exécuter Sansa aussi. Ou du moins tenter de le faire. Ça aurait été crunchy.
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Légérement accro
Légérement accro
Mallo


Nombre de messages : 1038

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:57

Je pense que les attentes étaient vraiment élevées face à cette ultime saison de GOT!
Les 2 derniers épisodes étaient décevants. Celui oú Daenerys détruit tout et tout le monde sur son passage, c’était vraiment too much, mais pas surprenant. Ça faisait quelque temps que je n’aimais plus le personnage et que j’avais l’impression qu’elle était sur le point de péter un câble comme le roi fou. C’est fait. Mais j’aurais aimé voir autre chose dans cet épisode. Jamie m’a déçue, j’aurais voulu qu’il abandonne Cerseimet qu’il retrouve Brienne. Et pourquoi pas tuer Daenerys, tant qu’à faire! Il est le régicide, après tout!
Le destin de Sansa me va, celui de Arya aussi. Jon aussi ça fait du sens.
Mais Bran sur le trône (ben y’a pu de trône...)... Vraiment? Non, ça fitte pas pour moi. J’aurais préféré qu’un méchant soit roi, au moins ça aurait créé une émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Refinnej
Légérement accro
Légérement accro
Refinnej


Nombre de messages : 1201

Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:20

Ça m'a surprise.

Je m'attendais que Jon soit obligé de finir par accepter d'être roi et pas que ce soit Bran.

Et surtout qu'il tue Daenerys qui était supposément son grand amour. Je me demandais aussi comment tout le monde savait que Daenerys est morte car le dragon avait pris son corps et était parti avec après.

C'était comme un fin bâclé mais bon coudonc! Au moins tout le monde retrouve leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)   Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones, saison 8 (ne pas ouvrir si pas à jour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: