Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grace and Frankie (Netflix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17435

Grace and Frankie (Netflix) Empty
MessageSujet: Grace and Frankie (Netflix)   Grace and Frankie (Netflix) Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

Une petite série légère et tout de même plaisante. Les épisodes durent 25 minutes environ, et il y a une version traduite en français pour les intéressées. Il y a cinq saisons jusqu'à date.

Il s'agit de deux femmes septuagénaires, qui se font laisser simultanément par leur époux (et ceux-ci forment un nouveau couple). Sans s'apprécier au début, c'est dans les événements plus difficiles qu'elles bâtissent une amitié.
Vraiment, je trouve cela rafraîchissant, et ça fait changement des séries de prison, de meurtres et de zombies. Razz

L'une des actrices principales est Jane Fonda, qui dans la vraie vie doit avoir 80 ans. C'est vraiment le fun de voir des actrices plus âgées dans des rôles principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18539

Grace and Frankie (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Grace and Frankie (Netflix)   Grace and Frankie (Netflix) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

Je vois souvent la pub mais je ne me suis jamais arrêtée à la regarder. Je vais y penser le prochain coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau5
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ysabeau5


Nombre de messages : 16585

Grace and Frankie (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Grace and Frankie (Netflix)   Grace and Frankie (Netflix) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

On a regardé sept ou huit épisodes peut-être, mais finalement, on s'est tanné. Je ne sais pas, on a fini par se lasser. Peut-être qu'on trouvait Frankie trop caricaturale, je ne me souviens plus trop.

Une de nos amies nous a parlé de cette série et elle avait adoré. Il paraît que Grace et Frankie se lancent dans une compagnie de jouets sexuels pour personnes âgées (car elles font de l'arthrite!) et on trouvait l'idée drôle, mais on ne s'est pas rendu jusque là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17435

Grace and Frankie (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Grace and Frankie (Netflix)   Grace and Frankie (Netflix) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:19

Ysabeau5 a écrit:

Une de nos amies nous a parlé de cette série et elle avait adoré. Il paraît que Grace et Frankie se lancent dans une compagnie de jouets sexuels pour personnes âgées (car elles font de l'arthrite!) et on trouvait l'idée drôle, mais on ne s'est pas rendu jusque là! Wink

En effet! C'est quand même plus loin dans les saisons (la 3e je pense).
Je n'ai pas encore terminé la série.
C'est vrai que les personnages sont assez caricaturaux. Mes préférés dans tout ça sont Sol et Brianna (la fille de Grace).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace and Frankie (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Grace and Frankie (Netflix)   Grace and Frankie (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace and Frankie (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is us (Netflix)
» Away sur Netflix
» Netflix - Please like me
» Shameless (Netflix)
» Atypical (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: