Bonjour depuis peu j'ai appris que j'allais être mère. Je trouves qu'il n'a rien de plus beau en ce monde qu'un enfant, mais je ne veux pas être mère.
J'ai eue un rapport sexuel avec un homme que je n'aimes pas. Un homme avec qui j'avais prévu de passer une seule soirée. Je suis maintenant enceinte de 12semaime et je ne sais pas quoi faire. Jai 21ans, pas d'argent, j'habite chez mes parents qui sont très croyant (pas de sex avant le mariage). Sa fait 3 semaine que je suis cloué au lit avec des étourdissements, vomissement (meme si jarrive a peine a manger). En faite je vois sa comme le pire malheur qui puisse m'arriver. Mes parents jamais je serais capable de les affronter. Lui , je ne veux pas d'un gars comme lui comme père de mon enfant.
Jai pensée a l'avortement et à l'adoption mais aucun de ses choix convient a mes valeurs. Je me suis inscrite parce que je suis tanner de se que je vie en ce moment. Je me suis jamais sentis aussi mal de toute ma vie. Quelques semaines de grosses et je comprends pas comment les mères ont faites pour supporter sa pendant 9mois et surtout moi jai peur de l'accouchement