Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Feuillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So
Définitivement accro
Définitivement accro
So


Nombre de messages : 4094

Feuillet Empty
MessageSujet: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

Mettez-vous le feuillet ramasse-caca même quand le bébé est très petit???
Mon fils a 5 semaines et ses cacas sont très liquide alors le feuillet ne ramasse pas grand chose... Avez-vous commencé seulement quand les cacas étaient plus solides???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:07

je ne l'ai pas mis dans les cacas liquides, ça donne rien.. je l'ai remis quand elle en a fait des plus solides pour finalement le réenlever... ça se décolle super bien de dans la couche..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:40

ici j'ai commencé après qu'elle ai commencé à manger donc j'en ai mis mais en polar que je me suis fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:51

les jettables ça donne absolument rien chez un jeune bébé surtout allaité (je sais pas si le tien l'est)!

si tu veux quand meme proteger tes fond de couche et que les caca + liquide se ramasse mieux, prend-toi des ramasse caca lavable en polar... tu peux te les faire toi meme aussi si tu veux .. achete toi un 1/2 metre de polar artic tu les decoupe et tu n'a pas besoin D'aucune couture car ça s'éfrite pas!! super facile a faire!

moi je vais en utiliser des le depart car le polar absorbe le liquide du caca alors ça se ramasse mieux.. si j'aime pas, au prix que ça coute (tres peu cher, surtout que moi , mon tissu je lai eu gratis a cause de ma BM qui en avait chez elle) j'arreterai de les prendre c'est tout!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:06

ben ca tache moins les insert aussi les couches ca pars super bien juste au rincage mais pas les insert ici il sont très propre mes inserts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:00

les inserts en polar : Le polar artic je peux trouvé ça chez Walmart ???
Et est-ce que le caca décole bien du polar quand vient le temps de rincer le tout ?

Mon petit a les fesses irritées avec les inserts jatables, je pense que le polar sera mieux. Quoi que j'ai peur qu'il est trop chaud.. déjà j'ai remarqué que les couches de coton sont chaudes, il a rapidement chaud au bas du dos avec ces couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:02

So24, pour répondre à ta question.
Mon petit va avoir bientôt 3 mois, il fait des cacas liquides mais moins qu'au début et je mets l'insert quand même, ça ramasse quand même un peu.. comme j'en ai beaucoup d'insert jetable et que je veux les passer, je ne calcule pas l'économique que je ferais mais c'est vrai que lorsque les selles sont bien liquides ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:09

Moi j'en mettais au début quand je m'en suis fait en polar puis je me suis dit que ça valait pas la peine. Mais je les utilisais pour mon grand et c'Est bien moins dégeux!
Mon insert et mes couches restent taché par contre même avec un pré-rinçage mais un coup de corde à linge au soleil et tout est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:30

Pastel : moi aussi mes couches sont parfois tâchées mais c'est le soleil qui me les rend toutes blanches et belles comme neuves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuillet Empty
MessageSujet: Re: Feuillet   Feuillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: