Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
| | Bonjour, je me présente... | |
| | Auteur | Message |
---|
ÈveMarsan17 Je me présente!

| Sujet: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 8:55 | |
| Bonjour, je m'appelle Ève et j'ai 25 ans. Je suis de Blainville. Je suis à ma première grossesse et surprise: j'attends des jumeaux. Je ne connais pas encore le sexe de mes bébés. J'ai bien hâte de le savoir.
Je suis nouvelle sur la page. Je cherchais un endroit pour échanger avec des mamans et en faisant des recherches sur GOOGLE, je suis tombé sur la page.
Au plaisir de jaser avec vous!
Ève | |
|  | | Mili Légérement accro

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 10:02 | |
| Bienvenue Eve!
Felicitations pour ta grossesse, ouf la surprise, des jumeaux! Ca se passe bien pour toi à date?
Je suis Emilie, 26 ans de Montreal (ASV SVP), egalement dans ma première grossesse, j'attends Bebe pour le 27 aout. Tu es due pour quand?
Au plaisir de discuter! | |
|  | | ÈveMarsan17 Je me présente!

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 10:13 | |
| Merci Mili  Jusqu'à maintenant ça se passe bien. Ma date d'accouchement est dûe pour le 25 juillet. J'ai pris beaucoup de poids... j'ai toujours pesée 120lbs environ... là j'en pèse 150lbs. | |
|  | | Zigomar Définitivement accro

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 10:14 | |
| bienvenue ici !!! | |

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 10:16 | |
| Merci Zigomar  Ton accouchement est prévue pour quand? | |
|  | | Zigomar Définitivement accro

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 12:42 | |
| haha moi je suis au bord de l'explosion, je dois accoucher le 5 mai c'est un petit bébé surprise mais on soupçonne que ça soit une fille, car bébé semble assez petit et c'est pas dans nos habitudes de faire des petits bébés j'ai hâte de savoir | |

| Sujet: Re: Bonjour, je me présente... Dim 16 Avr - 16:25 | |
| Zigomar: Je suis contente pour toi alors si c'est une petite fille... Pour l'instant, moi c'est le néant... j'ai aussi l'impression d'être sur le point d'exploser...  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, je me présente...  | |
| |
|  | | | Bonjour, je me présente... | |
|