Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

il y en a là mais ca dit pas combien pour le shipping

http://www.comfycozydiapers.com/home
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:03

yen reste juste une dans le large par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

Y en reste juste une et c'est une large! qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? 514784

Je sais bien que je devrais m'en réjouir car ça me fait sauver des sous... mais...........

*soupir*

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:15

ben non va faire la taille que tu veux ensuite la couche bug print et il la en small et médium que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:35

Mais faut verifier dans le tableau avant de commander et c'est ecris ça:


CLEARANCE SUBJECT TO IN-STOCK DIAPERS ONLY!


FUZZI BUNZ INVENTORY


LARGE
QTY


Bug Print
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:40

y'en a souvent sur ebay des bibittes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:47

sur ebay c'est plein mais quel grandeur tu voulais ppdb messemble en avoir vue des small tantot
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:19

idéalement, medium... Small, ça ne ferait qu'à mon fiston... et encore... pas super lontemps... Sad

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:35

j'en ai pas vu moi sur ebay de couche bébitte.. j'ai juste vu un lot de 4 a vendre en meme temps mais pas a l'unité.. coud donc vous avez vu ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:36

on devrait ce mettre à 3 et les commander sur ebay


mouhahaha comme si je manquais encore de couches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Empty
MessageSujet: Re: qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????   qui cherchait une fuzzi à motif bébitte???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui cherchait une fuzzi à motif bébitte????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: