Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle future maman

Aller en bas 
+2
minijes
Mili
6 participants
AuteurMessage
Mili
Légérement accro
Légérement accro
Mili


Nombre de messages : 1233

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Emilie et je suis une future maman très surprise et pas pire effrayée qui attend BB1 pour la fin du mois d'août (date tentative : 27 aout 2017).

J'habite dans l'est de Montreal avec mon jeune amoureux (jeune comme dans ca ne fait pas tres longtemps qu'on est ensemble), mais nous cherchons une propriété qui sera plus adaptée à la famille que notre micro 3.5 pièces qui sent en alternance la marijuana et les bâtonnets d'aiglefin du capitaine Highliner, merci au système de ventilation commune du bâtiment très peu performant.

Notre entourage est très peu riche en jeunes mamans, je me suis donc inscrite ici pour trouver des comparses avec qui échanger sur ce nouveau sujet central et qui chamboulera la vie comme je la connais. La grossesse est douce pour moi à date, mis à part que je mange comme si la famine était à nos portes et donc que j'engraisse à un rythme spectaculaire.

Sinon, je suis plutôt sportive, j'ai un gros côté geek, une passion pour le vin (mise au rancart pour l'instant) et j'adore faire de la patisserie.

Au plaisir de discuter avec vous,

Mili
Revenir en haut Aller en bas
minijes
Définitivement accro
Définitivement accro
minijes


Nombre de messages : 7276

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:06

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5600

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:30

hahaha ça a l'air cool chez vous Laughing

bienvenue parmi nous !!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Légérement accro
Légérement accro
Mili


Nombre de messages : 1233

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:28

Sinon les inconvenients olfactifs, c'est top chez nous! drunken

Merci pour vos bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:04

Viens nous rejoindre sur le général Mili! Ta présentation me fait sourire, on a beaucoup de points communs... dans un lag de 10 ans Wink

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
ML
Petite soeur de Karo
ML


Nombre de messages : 265

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:44

Oh my god, tes passions sont parfaites. Sport, geekness et vino, le plus beau trio du monde. Tu peux juste être une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Légérement accro
Légérement accro
Mili


Nombre de messages : 1233

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:23

Merci, vous êtes bien aimables! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Définitivement accro
Définitivement accro
Aika


Nombre de messages : 9327

Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:52

Bienvenue parmis nous !! Very Happy

Ton message est très rigolo ! Tu apporteras un beau vent de fraîcheur dans notre superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle future maman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle future maman   Nouvelle future maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle future maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future maman pour 2021
» La nouvelle Maman
» Hello nouvelle maman
» Nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: