Auteur | Message |
---|
Belette Définitivement accro

| Sujet: Re: District 31 Ven 16 Déc - 17:05 | |
| 100% d'accord avec toi Kay! J'ai toujours détesté les séries de Réjean Tremblay ( maudit macho lui) pour ça, pas moyen d'avoir un épisode sans voir une paires de boules ou de fesses.... | |
|
 | |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: District 31 Jeu 5 Jan - 19:39 | |
| Heille c'est donc bien loin lundi lolll De l'action en vue avec vous vu la bande annonce ? | |
|
 | |
Belette Définitivement accro

| Sujet: Re: District 31 Ven 6 Jan - 9:40 | |
| Mets en que c'est long! Et je trouve ça encore plus long depuis que j'ai vu l'annonce | |
|
 | |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: District 31 Ven 6 Jan - 9:44 | |
| Moi aussi je trouve ça loin lundi!!! Je n'ai pas vu l'annonce. | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Dim 8 Jan - 21:47 | |
| | |
|
 | |
Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: District 31 Lun 9 Jan - 6:54 | |
| ouiiii j'ai tellement hâte ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 11:24 | |
| *** NE ME VENDEZ PAS DE SCOOP*** (j'ai seulement écouté les émissions de lundi et mardi)
Je ne m'y connais pas en éthique/déontologie policière, mais il me semble que ça fait bizarre Patrick qui sort avec une fille qui a été mêlé à une enquête non? Un peu comme un professionnel de la santé qui n'a pas le droit d'avoir de relation avec un(e) patient(e). | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 13:33 | |
| je pense que le dossier est clos donc c pu vraiment un probleme déonthologique mais je n'ai pas écouté les émissions cette semaine alors je ne sais pas ce qui c passé hihihi | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 17:22 | |
| Tant en santé.education.police etc Si un dossier est fermé. Un doc pu responsable de son patient ou un prof pu prof . Ça doit être ''legit'' Mais bon elle dans ma tête son dossier est pas régler. Tsé elle a vraiment pas tout dit . Je me dis que ça va finir par sortir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 18:12 | |
| si vous vous rappeler bien un jour elle a dit que si sa belle mere mourrait moins de 30 jours apres son père l'argent lui revenait a elle ... j'ai trouvé ca louche  | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 18:49 | |
| - kay6974 a écrit:
- Mais bon elle dans ma tête son dossier est pas régler. Tsé elle a vraiment pas tout dit . Je me dis que ça va finir par sortir.
Moi aussi j'ai l'impression que quelque chose va ressortir tôt ou tard. C'est pas terminé cette affaire-là... Est-ce que j'ai bien compris la semaine passée à TLMEP que Nadine et Patrick ne seront plus de l'émission en mars?! C'est la première fois que je suis une quotidienne, c'est peut-être la norme que les personnages partent et viennent au courant de la série? | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 19:03 | |
| cest ce que j'ai compris aussi  il va y avoir 2 nouveaux enquêteurs qui vont les remplacer je crois  avant il y avait 30 vies et a l'automne on suivait un prof et a l'hiver on suivait un autre prof  | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 19:09 | |
| On le savait depuis longtemps que Nadine revenait pas à la prochaine saison. Patrick je le savais pas. Dans les quotidienne ça change souvent y'a un gros roulement. | |
|
 | |
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: District 31 Ven 20 Jan - 19:56 | |
| - kay6974 a écrit:
- On le savait depuis longtemps que Nadine revenait pas à la prochaine saison. Patrick je le savais pas. Dans les quotidienne ça change souvent y'a un gros roulement.
Je n'étais pas au courant, c'est ben plate! Mais bon, au moins y'a plusieurs personnages super intéressants! J'aime bien celui de Bruno (me semble que c'est son nom? celui qui a perdu ses enfants dans un feu). Et celui d'Isabelle Roy. | |
|
 | |
jacynthed Légérement accro

| Sujet: Re: District 31 Dim 26 Mar - 1:02 | |
| C'est pas vrai ? Je voyais ça passer sur internet mais je voulais pas aller voir qui ne revenait pas. Je sais bien que c'était le ''modus operensis" de 30 vies, mais pas pour cette quotidienne. Ok, je suis peut-être 7 émissions en retard, mais y a plus la même série si ils ne sont plus là. Elle est tellement bonne Nadine dans son poste je trouve. | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Dim 26 Mar - 20:04 | |
| jacynthed mais je crois qu'une quotidienne comme ca ca demande beaucoup de temps et d'énergie | |
|
 | |
mary_gog1 Définitivement accro

| Sujet: Re: District 31 Mer 5 Avr - 20:26 | |
| Je viens de commencer la série. ..je suis totalement accro! 15 épisodes en 3 soirs....  | |
|
 | |
mamanlilialex Légérement accro

| Sujet: Re: District 31 Sam 8 Avr - 21:07 | |
| J'adoreee! On a écouté les 106 épisodes en 2 semaines! Maintenant on trouve ça bien long attendre une journée pour un 22 minutes..
Mon chum est enquêteur et il a entendu parler de la série au travail, depuis ils se font sans cesse des running gags (comme convoquer une réunion au toilette..) Je suis tombée en amour avec Patrick et Nadine et c'est en vous lisant que j'ai appris qu'ils quittaient, j'en suis vraiment triste. | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Dim 9 Avr - 7:08 | |
| J'ai trouvé la dernière semaine un peu moins bonne. Il manquait de punch, le ryhtme est lent. La saison doit bien achever bientôt? | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Dim 9 Avr - 9:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Dim 9 Avr - 13:54 | |
| mamanlilialex ton chum il trouve ca comment du point de vue enquêteur ? il trouve que ca ressemble à sa réalité quand meme ? | |
|
 | |
portolisbonne Définitivement accro

| Sujet: Re: District 31 Mar 18 Avr - 8:30 | |
| Et puis...à trois jours de la fin, il arrivera quoi à Nadine ou Patrick? J'espère seulement que ça ne se terminera pas dans un "bain de sang" et que Nadine sera tuée par son ex ou bien Laurent, j'avoue que je trouverais ça facile comme solution pour la faire "disparaître" de la série. (on jase beaucoup de cette possibilité dans les médias sociaux). Je vais m'ennuyer de Poupou cet été! ;-) | |
|
 | |
Jazzy Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien

| Sujet: Re: District 31 Ven 21 Avr - 15:55 | |
| Et puis, comment avez-vous trouvé la finale? Ils nous laissent vraiment sur un gros suspense! Moi je crois que Kevin s'est tiré lui même et que Nadine n'est pas morte. Quant à leurs retour, je sais bien qu'on nous dit qu'ils ne reviennent pas, j'espère qu'on nous cache une belle surprise et qu'ils reviendront mais sinon je pense que Nadine changera de District où qu'ils iront s'installer dans une autre ville pour échapper à Laurent, qqch comme ça! | |
|
 | |

| Sujet: Re: District 31 Ven 21 Avr - 15:58 | |
| Moi j'ai l'hypothèse folle que Laurent était aussi cacher pour faire la passe à Nadine et que revirement de situation il lui a sauvé la vie en tirant Kevin. Lolll à suivre cet automne | |
|
 | |
Jazzy Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien

| Sujet: Re: District 31 Ven 21 Avr - 16:29 | |
| Ça se pourrait aussi Kay! Sur Facebook y'a plusieurs personnes qui pensent que Laurent aurait tiré... Sur qui, mystère! Maudit que c'est loin septembre! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: District 31  | |
| |
|
 | |
| District 31 | |
|