Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours. |
| | Nouvelle!! Alors je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle!! Alors je me présente Mer 17 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 24 ans (bientôt 25!) J'ai un adorable garçon de 13 mois et je suis en couple avec le papa! Je vie à Repentigny et je viens ici car je cherche à me créer un cercle d'amies mamans! J'ai aucune amie maman... Et dieu seul sait à quel point les amies disparaissent quand tu ne peux plus te permettre toutes les mêmes choses qu'avant bébé.. Je suis très timide mais gênée vous pas à venir me jaser !! Du coup la glace brisée ca peut juste bien aller ahah.. Donc ce que je recherche: Des mamans qui ont des enfants environ de l'âge de mon fils histoire qu'ils soient amis afin de faire des activités et pourquoi pas si on s'entend bien devenir des couples d'ami(e)s! Faire des soupers, des sorties, etc. . Je dirais pas non à une bonne amie avec qui flâner au centre d'achat, allez au parc, au centre d'amusement ou allez déjeuner! Moi je suis une fille très simple, j'aime faire des activités mais aussi rester tranquille à la maison, je suis une caféinomane XD, je travail temps plein.. Et pour toutes autres informations disponible à vous répondre |
| | | minijes Définitivement accro
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente Mer 17 Aoû - 15:55 | |
| Je n'ai pas d'enfants de l'âge de ton coco mais je te souhaite la bienvenue quand même 😀 J'espère que tu te plairas parmis nous. | |
| | | Zigomar Définitivement accro
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente Mer 17 Aoû - 21:33 | |
| bienvenue ici ! on organise des soupers et/ou des déjeuners une fois de temps en temps à bientôt ! | |
| | | Invité Invité
| | | | CarEzeMika Je jase, je jase
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente Ven 19 Aoû - 22:19 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Nady Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente Mer 24 Aoû - 9:47 | |
| Bienvenue à toi! Moi non plus je n'ai pas d'enfants de l'âge du tien (voir ma photo de profil haha) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous! On se plait tellement ici, que je suis arrivée enceinte de mon 2e et jamais repartie (il a 12 ans maintenant ) | |
| | | GriveCatou Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente Dim 23 Oct - 7:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle!! Alors je me présente | |
| |
| | | | Nouvelle!! Alors je me présente | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|