Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 expliquer moi quelque chose!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:15

comment vous faites pour laver aux 3 jours et pas manquer de couches

ici j'essaie vraiment de le faire mais j'en manque donc je dois laver avant exemple:

j'ai laver dimanche soir donc sèchage sur le rack pendant 24 h environ donc
nouvelle batch utilisé depuis lundi matin je devrais normalement laver demain matin mais il me reste seulement 6 couches!!!!!! et c'est pas que je manque de couches la je la change tu trop coudonc ou????? comment vous faites expliquer en jour mettons car j'y comprends rien avec vos 2 jours 3 jours

J'AI BESOIN D'UN DESSIN expliquer moi quelque chose!!!! 57156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

Alors la avec ce que tu dis, ça veux dire que tu as pas a ten faire alors pour la quantité de couches que tu as pour ta fille Laughing ... si tu arrive pas encore a 3 jours complet sans laver, c'est que tu en a pas de trop finalement! ne te sent pu coupable alors Razz
si tu en aurais pas 26 , tu laverais encore plus tot, donc pas d'économie d'énergie!!!

pour le reste je ne peux pas te repondre j'ai pas encore de bébé mais je suis intéressé a savoir aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:20

J en ai 26 maintenant alors je peux me le permettre mais avant a 18 couches je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:49

Je lave aux 3 jours pcq j'ai 30 couches! Je ne suis jamais en "manque" de couche! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

Moi j'ai 22 couches, et je lave aux deux jours...
Je change Rose :
2 fois le matin (en se levant + après la crotte)
Avant et après sa sieste
Après souper (autre crotte)
Jetables après le bain (mais là je songe à m'acheter des couches de bamboo pour la nuit, je vais en parler à mon chum)
Donc ça me fait entre 5 et 6 couches par jour...

T'as pas le choix ça te prends d'autres couches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

j'en ai 20 et je lave aux 3 jours, mais sur al corde dehors ça sèche en 2h et si il pleut c'est la sécheuse sinon en effet j'en manquerait. aussi mon fils fait ses nuit donc pas de cahngement de couche de 20h à 8h le lendemain, ce qui me fait plus de 6 couches par jour pour les 12h restantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

Belle_Aly a écrit:
J en ai 26 maintenant alors je peux me le permettre mais avant a 18 couches je pouvais pas.
le pire c'est que Nataly aussi en a 26!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Ici j'ai au moins 24 couches à poche plus une dizaine de Kushies mais je les utilise pas.
Ici comme il ne mange pas encore et il est allaité ben je change à chaque boire et des fois entre si il y a des selles.Je le couche vers 20h, la nuit il se réveille une fois vers 2h je le change fois après ça va vers 7h.
J'utilise 8-10 couches par jour. Je les fais sécher Sur la corde dehors mais quand il fait pas beau, c'Est sur le séchoir à air libre, mais ça prend une journée au moins à sécher.

La semaine dernière c'était la première fois depuis 1mois au moins que je manquais de couches à poches. J'ai dû utiliser mes Kushies avec le surcouches... Mais il était en poussée de croissance qui a durée une grosse semaine à boire aux 1h30-2h nuit et jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

dans le fond a vous lire.. Vous faites en moyenne 2 jours... alors pour la plupart pour faire 3 jours complet ça vous prend pas mal de couche!!
alors je ne me sent plus aussi mal d'en avoir autant, je sais que je vais les faire mes 3 jours!.. lollll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:30

bon reste a convaincre l'homme que je n'ai pas d'autres choix que d'en acheter environ 4 nouvelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

toi par exemple je suis certaine que tu sera pas dure a convaincre d'en acheter d'autre !! pouhahahahahaha expliquer moi quelque chose!!!! 105169
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

expliquer moi quelque chose!!!! 507555 ca c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:44

Je pense que je ne change pas mon bébé souvent d'abord! J'ai 23 couches et je fais facile 3 jours!
Je manque toujours de doublure pour la nuit, donc une nuit avec une jettable environ, mais sinon c'est 5-6 couches par jour (mon fils a 6 mois) rarement plus!
Pareil comme avec des jettables finalement!
Une couche au réveil, une dans l'avant midi, une en début d'après midi, l'autre en fin, et l'autre pour la nuit! C'est pas mal toujours à peu près ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:00

ben moi j'ai pas une pisseuse mais une petite chi.... Shocked elle en fait tellement dans une journée et c'est vraiment des surprises ici on s'est jamais quand Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:31

ahaha une machine a crotte ta fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:39

met en et là elle est en jetable Sad on n'en a manqué zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:55

vite vite commande toi des couches la!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:13

je vais réfléchir bien comme il faut ce matin j'ai recue celle de biquette donc 2 de plus j'en voudrais juste 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:32

Moi quand ma fille faisait 20 crottes par jour je faisais juste changer le ramasse-caca (en polar) si la couche était encore pas mal sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

J'ai 33 couches et j'avoue en avoir encore 10 qui n'Ont pas encore été utilisées, elles sont encore bien neuves. Parce que je lave aux 2 jours (un jour je lave et un jour je ne lave pas), une 20taine de couches est amplement suffisant. Faut dire que les BB d'Amour sont rapides à faire sécher, 2-3 heures en plein soleil sur la corde et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:34

ben je lavais aussi au 2 jours mais dans 5 semaines je retourne aux travail donc je veux avoir 4 jours de couches finalement car le jour 3 elles seront lavés et sècher sur le rack j'en ai donc besoin pour le jour 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:54

ouin avec le retour au travail.. c'est mieux comme ça car ça va t'en faire moins de lavage.. quand on travail on a moins de temps bien souvent alors moi aussi j'en acheterais d'autre comme toi pour faire vraiment mon 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquer moi quelque chose!!!! Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelque chose!!!!   expliquer moi quelque chose!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquer moi quelque chose!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre stress peut-il expliquer les pleurs de votre tout-peti
» J'ai quelque chose à dire à propos des fuites.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: