Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'ai pris une grande décision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

plus de nouvelles couches pour quelques temps j'ai pris une grande décision 385929 heu genre 3 mois au moins en tous cas j'ai pris une grande décision 57156 je vais me ruiner caline donc proposez en plus de nouvelles pitié j'ai pris une grande décision 514784 j'en ai 26 là et elles font toutes à ma fille en un peu grand les fuzzi sont même a presque plus petit en médium tout va encore lui faire à 4 ans si elle continue comme ca je peux même pas me servir de ca comme défaite zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:45

fais comme moi....vends en quelques-une quand tu te tanne ou celles que tu n'aimes pas ou qui ne font pas bien à ton bébé....et fais toi un p'tit budget pour en racheter d'autres et essayer autre chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:52

le pire c'est que j'en ai revendue 8 !!!! j'ai pris une grande décision 57156 à part ma baby kangas je l'ai aime toute mes couches zut j'ai pris une grande décision 514784 pas moyen c'est vendre de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:14

moi aussi j'en achete pu la.. Y faut pu... tu m'as fait acheter la derniere!!! Razz

j'ai pris une grande décision 105169

La j'en ai mis a vendre car j'en ai trop.. maudit que ça me fait mal au coeur de faire ça car je les aime mes couches!
si elles partent tant mieux sinon bin je resterai avec ma quantité industrielle de couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:16

aille je les ai tout sortie sur ma table tantot pis on dirait que je suis un magasin de couche!!! mon chum capotait!!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

taly2-zak-oceane a écrit:
plus de nouvelles couches pour quelques temps j'ai pris une grande décision 385929 heu genre 3 mois au moins en tous cas j'ai pris une grande décision 57156 je vais me ruiner caline donc proposez en plus de nouvelles pitié j'ai pris une grande décision 514784 j'en ai 26 là et elles font toutes à ma fille en un peu grand les fuzzi sont même a presque plus petit en médium tout va encore lui faire à 4 ans si elle continue comme ca je peux même pas me servir de ca comme défaite zut


Ouin, ouin, on tient pas ses promesses!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:28

ouin c'est vrai ça!!! j'ai pris une grande décision 507555
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

ben mon chum a eu le malheur de me dire tantot ben la on n'est a pas à motif pis fait donc ce que tu veux je m'en fou j'ai répond ok si je dépense 100$ de couches par soir (il travaille le soir) vient pas brailler il m'a répond pas grave tu en revendra encore si tu en a trop j'ai pris une grande décision 105169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pris une grande décision Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision   j'ai pris une grande décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pris une grande décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficulté à prendre ma décision...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: