Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je cherche des fuzzi small

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

Si quelqu'un en voit dans une boutique en ligne en spécial ou à bas prix...faites moi signe....

j'manque de temps pour magasiner en ligne afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

sur le grenier capucine les vend pas cher ses fuzzi!!
pas de taxe en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:05

elle a déjà passé sa commande je crois...je ne sais pas si elle en offrira d'autres à ce prix là....je lui ai écrit avant-hier mais elle a pas du avoir le temps de me répondre encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

il y en a une autre sur le grenier qui en avait 2 fuzzi small à vendre c'est pas pastel??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Je t'ai répondu Karine_Emile hier ou avant hier (la journée où j'ai reçu ton message). Tu n'as pas reçu mon message !? Je trouvais ça drôle que tu ne répondes pas... Peut-être que le message est dans ton courrier indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:23

Oui en effet j'en ai 2 à vendre avec motifs sur le grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des fuzzi small Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des fuzzi small   Je cherche des fuzzi small Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des fuzzi small
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuzzi small....
» les fuzzi small la...
» Fuzzi Bunz small
» J'ai reçu mes fuzzi small usagé...
» vos couches small........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: