Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:31

Rappel du premier message :

j'en ai trouvé une!! je l'ai commandé Embarassed (bin la sté peux pas resister elle est tellement belle la safari dans MT et en velcro en plus!!!!)

il fournis l'insert gratuit avec.. je l'ai pris small mais vou pouvez la prende m/L ...

Regardez ma commande, le shipping a bin de l'allure!:

Product Quantity Price Amount MT Easy Clean Hook and Loop Diaper #MT-EZCHL
Diaper - Animal Safari
Free Insert - Small
119.95 19.95



All prices are in US Dollars Subtotal 19.95 Shipping 4.74 Tax 0.00



TOTAL 24.69
In stock orders usually ship within 2 to 4 business days. International orders maybe longer. Custom orders usually take about 2 to 4 weeks to ship.

c'est ici que j'ai commandé!!
http://www.monkeytoediapers.com/catalog.php?item=220&catid=61&ret=catalog.php%3Fcategory%3D61

vous avez pas grand choix.. juste brun chocolat ou safarie!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:48

ahhh c'est le fun! je viens de voir qu'ils en ont reçu d'autre car moi dans le temps que j'en ai commandé, il avait juste safari et chocolat.. la ya plus de choix dans la MT!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:52

Moi je trippe vraiment sur ma MT ocean c'est ma couche préférée... Pour bb2 c'est sûr que j'en recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:59

j'ai bcp hésité pour la ocean (que j'avais vu sur un autre site) mais finalement je l'avais pas pris..
je me suis limiter a la safari jaune car je voulais ce look en tout premier lieu et je me suis dit que je la prendrais + tard la ocean mais finalement j'ai laissé faire completement car je ne voulais pas plein de MT, car elles sont belle oui mais ne me font pas tripper non plus finalement..

j'en ai 3 pis bon si j'en aurais juste une ça ferais bin mon affaire aussi (je garderais juste ma safari genre)!!

Donc cette couleur ocean je vais surement la prendre dans les biquettes pocket one size en octobre!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:38

j'adore aussi ma MT, ma b-m a été bien surprise de voir comment c'est beau quand elle a changé mon gars!!!
En plus elle fait super bien et facile à ajuster, pas de snap etc...
J'en ai trop pour en commander d'autres, mais je me retiens très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Je veux en commander pour ma boutique, mais je ne connais pas vraiment ces couches. La safari est vraiment belle !!!! Peux-tu me donner un petit cours 101 sur leur différents modèles (aio, one size, à poche... ) il semble y avoir plusieurs possibilités. Lesquelles as-tu et lesquelles aimes-tu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Moi j'ai une à poche Eazy Clean, j'ai pas essayé les AIO parce que j'aime pas les AIO. Celles à poches sont one size (mais fait grande) et si elles sont eazy clean, pas besoin de sortir l'insert, il sort pendant le lavage... Franchement j'adore ma MT moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

Isabelle_et_rose tu as à snaps ou à velcro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

moi je trip pas super gros sur les MT.. les nouvelles sont bcp mieux mais ça fait trop tard au bébé! moi j'aime pas ca des one size qui fait pas avant 3 mois!! c'est une drole de one size je trouve!

celles a velcro sont mieux qu'a snap je trouve et ma MT safari est vriament tres belle mais bon, je prefere d'autre sorte de couches quand meme..

De plus ça pas l'air a bien pogner les MT... je sais pas si c'est mois qui se fait des idées mais bon ça me donne cette impression la ... je trouve que ça se vend moins bien dans les boutiques ...

et en plus on a bin de la misere a revendre usagé comparer au autres sorte de couches ce qui est un gros - selon moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

J'ai à snap et j'ai commandé une à velcro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:03

moi j'ai une easyclean à velcro et 3 vieux modèle à snap.
J'aime beaucoup la easyclean. Super facile à ajuster. L'insert est vraiment bien et absorbant. Comme il y a 2 ouverture super facile d'ajuster l'insert à l'intérieur. Elle fait super bien à mon bébé. Les anciens modèles, j'suis pas encore capable de lui mettre car j'ai de la misère à l'ajuster comme il fait pour pas qu'il y ait de fuites. Elles font longtemps en tout cas car c'Est celles que mon grand portait avant d'être propre, il pèse 33lbs.
les motifs sont super beaux.
Je pense bien m'en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)   celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai recu ma mommy's safari
» J'ai reçu ma MT Safari... question! (TRÉSOR!!! ;))
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» J'ai enfin reçu mes commandes!!! Édité PHOTOS
» vos velcro de bum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: