Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 le micro polar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:06

ca ce vent tu au bouclair??

crime j'ai donner tout mes liner ramasse caca quand j'ai vendu mes couches.. Rolling Eyes pis la je viens de m'acheter d'autre couche..

je vais m'en faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:35

barlicoco a écrit:
ca ce vent tu au bouclair??

crime j'ai donner tout mes liner ramasse caca quand j'ai vendu mes couches.. Rolling Eyes pis la je viens de m'acheter d'autre couche..

je vais m'en faire..


Bouclair ne vend malheureusement plus de tissus... a moins que tu trouves les tissus qu'ils ont besoin de liquider...
J'espere que tu as d'autres boutiques de tissus proche de chez toi...

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

frabrique ville je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

wal-mart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:11

fabrique ville en ont un peu et c'est cher le metre.. TK le fabricville sur taschereau en a.. les autre je ne sais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:14

ahhhhhh c'est juste pour des ramase-caca.. c'est du polar que tu veux!!!
yen a partout de ça!! a Sorel ça coute a peu pres 7-8$/m...

a cause de ton mot micro, je croyais que tu parlait du microfleece.. lolll.. j'était melé!!! mais toi tu parle du polar regulier!! c'est super facile a trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:20

Ouin...yé pas cher ton polar !
Au Fabricville de DDO , c'est 12$ a 15$ le metre pour du artic polar.... Et me semble que c'etait le seul polar qu'ils avaient...

snout
Je vais peut-etre passer a coté du Club tissus cette semaine...je vais peut-etre aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

du polar.......mais vraiment plus mince.. que je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:29

A Sorel c'est une petite entreprise mais qui marche bcp.. on a pas de walmart ni fabricville ici.. on a une boutique de tissus qui s'appelle textile Raymond Parent.. c'est juste a sorel qui a ça.. ya meme des 'coupon' de tissus en bas des escalier qui coute presque rien!!! c'est des tissus passer mode , qui son BO ou avec defectuosité qui sont la.. comme j'ai acheté du microfleece noir dans les coupon et ça m'a couter 4.50$ pour 1 m quand ça se vend habituellement 13$ a 15$/ m

en haut c,est els tissu regulier et le artic polar pour els ramasse caca c'est 7,49$/m. yen a queklques un a 8,99$ mais aps plus cher!
la flannelle est entre 3 et 5$/m.. chez fabricville l'autre jour j'ai vu que c'était bcp plus cher que nous a sorel!! j'en revenait pas!! meme pour les elastique et fils de couture!
Sauf qu'ils ont bcp plus de choix que nous surtout dans les tissus + special!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:29

le polair regulier est mince!! TK le mien l'est!
p-e tu te melange avec le artic fleece.. c'est a
pas pareil! le artic polar est mince!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

je sais c'que tu cherches Barlicoco...d'ailleurs c'est à moi que tu as vendu tes couches et liners de polar lolllll

j'en ai pas vu au fabricville.....tu pourrais peut-être t'en commander une petite quantité chez wazoodles?

mais je garde l'oeil ouvert pour toi....j'en voudrais moi aussi....
on devrait se faire des coop de tissus...genre commander en grosse quantité et se le shipper entre nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Ben coudonc...su le centre des rouleaux ( gros tube en carton ) il etait ecris : Artic dans la section molleton. Donc polar me semble...et me semble que c'etait epais... c'est pas la meme chose du fleece ?

Mais c'est peut-etre juste moi le probleme lol..ce qui se peut tres bien...

Faudrait que j'aille a Sorel si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

jesaisqu'aud bouclair a beauport ... il y a une section solde en arrière il y a beaucoup de polar en solde ...

tu es de val -bélair ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

J'en ai trouvé chez dial textile mais de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

crime c'est pourtant juste du p'tit polar ordinaire.. je comprends pas pourquoi vous en trouver pas.. si a Sorel beach en a, c'est bizz que vous en ayez pas!! Sorel ya jamais rien d'habitude...

on a meme pas de venyl dans nos tissus.. lolll

TK moi je me porte volontaire pour aller vous en acheter pour vous.. un 1/2 metre vous en avez en masse en masse pis la poste ça va couter max 3 $ dependament du poid mais d'apres moi 1$...
c'est entre 7-9$ (je me souvient pu) + tx le metre donc un 1/2 coute 4$-5$ + taxe

ya toute les couleurs je pense..

je vous montre une photo de l'épaisseur

le micro polar Polar


faites moi signe si vous voulez que je vous en achete pour vous!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Cookie a écrit:
Ben coudonc...su le centre des rouleaux ( gros tube en carton ) il etait ecris : Artic dans la section molleton. Donc polar me semble...et me semble que c'etait epais... c'est pas la meme chose du fleece ?

Mais c'est peut-etre juste moi le probleme lol..ce qui se peut tres bien...

Faudrait que j'aille a Sorel si je comprends bien...

c'est pas du tout la meme chose.. du molleton est du fleece.. du fleece c'est pas du polar!! le mot artic peux etre pour le polar ou le molleton (fleece)

le molleton est + pour les fond de couche comme tu aimerais avoir.. le polar on va le prendre + pour les ramasse-caca
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:35

y'a pu de polar blanc dans tous les bouclair de la région de québec, incluant la rive sud pcq je connais une fille ( afro ) qui a tout acheté ce qui restait pour sa compagnie vu qu'il était à 50%. les autres couleurs il en reste, surtout à lévis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30

A St-Constant au Bouclair il y en avait quand j'y suis allé en juin me semble. Ils vendent encore beaucoup de tissus là-bas. Ça m'a coûté 4$ le mètre.
C'était pas du polar artic, mais du molleton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le micro polar Empty
MessageSujet: Re: le micro polar   le micro polar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le micro polar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai du micro-polar ici
» polar artic et polar
» Les ramasses caca en polar
» difference entre sac en polar et pul?
» couvre couche en polar ou en PUL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: