Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 bonjour de la france !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:55

bonjour je suis karine 39 ans maman de deux pti monstres gentils loick et ewen 8ans 1/2 et 5 ans pas de troisiéme en vue lol mais un projet d'immigrer au quebec
mon futur mari jérome 35 ans hé oui pas encore mariée le 4 juin 2016 on se dit oui !!!
au plaisir de faire connaissance et de m'apprendre qqe truc bien de chez vous !!!

bise a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:37

voila j'ai mis un avatar mes deux pti monstres gentils au pieds de la tour eiffel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8698

bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:09

Bienvenue à Toi Smile Je suis Zelda, mère de grands enfants maintenant. Timothy 19 ans, Kathleen 17 ans et Sidney 15 ans. Cet été cela fera 10 ans que nous avons quitté l'Alsace pour nous installer ici.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:27

ah c'est marrant j'ai vécu 9 ans a strasbourg pour atterrir en seine et marne
ca pas été compliquer l'immigration ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5616

bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:12

salut ! bienvenue ici Very Happy !!

moi ça fait 7 ans que j'ai quitté Paris pour Montréal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15416

bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:16

Bienvenue ici et future-bienvenue au pays! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Définitivement accro
Définitivement accro
Zelda


Nombre de messages : 8698

bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:53

kajéloew a écrit:
ah c'est marrant j'ai vécu 9 ans a strasbourg pour atterrir en seine et marne
ca pas été compliquer l'immigration ?

Oups excuses-moi, je n'avais pas vu ton message.

Cela ne se fait pas en claquant des doigts. Notre projet a mis 10 ans à aboutir. Nous sommes passés par la voie de la résidence permanente. C'était déjà pas mal chaud quand nous avons fait nos démarches (Dépôt du CSQ en mai 2005, obtention du CSQ en septembre 2005, dépôt du fédéral octobre 2005, VM décembre 2005, obtention du visa février 2006, arrivée juillet 2006) et très couteux. Maintenant c'est encore pire. Maintenant il faut passer des tests de français (même pour les français, oui oui) les coûts ont explosé, les délais aussi. Et après sur place, il faut encore faire ses preuves, rien n'est acquis. Mais je suis contente de l'avoir fait, même si je sais aujourd'hui que je ne veux pas vieillir au Québec, ni même au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:42

bienvenue !
tu pourras découvrir la poutine en venant au Qc, et entendre dire 'po pantoute !' au lieu de 'pas du tout' hihihi
bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la france !!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la france !!!    bonjour de la france !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la france !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour :)
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: