Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:29

dans les couches, la ou les couleur(s) vous fait baver (votre ou vos coup de coeur)

et celle(s) que vous trouvez pas belle ou plutot bof (que ça soit juste vu sur internet ou que vous avez deja votre lot de couche)

** pour les couche uni..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

moi ceux qui m'attire pas du tout sont les couleurs: sage, celerie, vert kelly, vert foret, brun caca , noir, mauve-lilas-prune, bleu marine et bourgogne

ceux qui m'attire le +: bleu royal (mon preferé), couleur turquoise ocean seaspray et compagnie, orange, vert clair ou lime, .. aussi toute les teinte de rose si j'avais une fille (de pale a bubblegum)

les autres que j'ai pas nommé (blanc, bleu pale, jaune, rouge clair etc.) je les aime aussi mais j'ai ecris mes + préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:46

J'aime tous les bleus. Ceux-là sont mes préférés. Je n'aime pas le forest green et green http://www.fuzzibunz.com/fuzzi_bunz_diapers.php

couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Fb_periwinkle

couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Fb_turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

mes préférées : bubblegum est mon #1! après viennent celery, seaspray, orange, rouge

celles que je ne veux pas : noir, brun, vert foncé, kaki, bourgogne.. bref, les couleurs hyper foncée (sauf bleu marin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

Dans quelle marques.

J'aime orange , rouge, blue, turquoise , ma caramel minky de blueberry parce que ca fait nounours héhéhé.

C'est drole moi je voudrais la brun chocolat de mommy's touch.


Je n'aime pas les couleurs comme beurre, aqua, sage dans le fuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

de toute marque.. les couleur en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

J'avoue être peut-être plate mais pour moi une couche c'est beau blanc. J'sais pas pourquoi mais je ne suis pas attirer vers les couleurs pour ce qui est des couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

J'aime : Le bleu (surtout ceux des fuzzi et des bum) le rose (celui des bum et le bubblegum des fuzzi) le ocean de MT est super beau...

J'aime moins : Les couleurs foncées (vert, noir, bourgogne, rouge) et les couleurs trop fluo (le vert des wonderoos il fessait! le orange aussi j'aime pas trop pour une couche)

Je suis pas forte sur le blanc et les couleurs trop pastelles, comme dans le blueberry yen a une coupe ... Jsuis bien difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:03

j'aime rouge orange et les rose magenta de MT est belle aussi mauve

je n'aime pas les pastels et butter de fuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:56

La butter de Fuzzi je l'aime beaucoup moi, j'aime aussi rouge, sage,aqua.
Celle que j'aime le moins, vert forêt. J'en ai 2 et c'est souvent les dernières que j'utilise...
J'aime pas trop non plus la jaune De Bumgenius, j'aime mieux bleue ou blanche.

Ici j'ai très peu de couches blanche, 1 Bum et 3-4 Kushies que j'utilise quand j'ai plus d'autres couches de propre.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:35

J'adore les blanches! Mais j'en ai juste une bum toute blanche, j'ai une fuzzi blanche motifs que j'adore (et ma fille aussi lol).
J'aime beaucoup la verte lime de fuzzi.
Les vertes et bleues de bum...

Pour la nuit, je mets toujours celles que j'aiment les moins lol, c'est les jaunes de bum, la rouge et la verte forêt de fuzzi.

J'Ai aussi des bof, comme aqua, turquoise, butter... je les aime, mais c'est pas celles que je mets en premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:22

tomasina a écrit:
J'avoue être peut-être plate mais pour moi une couche c'est beau blanc. J'sais pas pourquoi mais je ne suis pas attirer vers les couleurs pour ce qui est des couches.

au debut aussi je me disait ça.. je voulais que des blanches car dans ma tete une couche c'est blanc!!! je voulais que ça fasse le + possible couche jettable...
et quand je suis arriver pour commander des BUM, comme c'etait BO dans le blanc la ou je commandait et que moi j'en voulais tout de suite, j'ai acheté quelques unes de couleur et je suis dit que je commanderais le reste en blanc quand ils seront plus BO... mais finalement je suis tomber en amour avec les couche de couleur!!
alors depuis j'en prend des coloré.. je veux quelque blanches aussi pour le coté 'classique' mais la majorité de mes couches sont coloré.. dire que vla quelque mois je voulais rien savoir des couleurs!!!surtout pas du vert BUM mais pourtant je l'aime bcp maintenant et regrette d'en avoir pris que 2 dans cette couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:23

je l,aime bien moi la jaune de BUM Embarassed
mon chum aussi il l,aime bcp.. mais quand je la montre a d'autre (genre ma famille) ils ne l'aiment pas du tout cette couleur.. on a pas de gout moi et mon chum ça l'air.. mouahahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:30

Je l'aime moi la butter de bum... en fait je trouve les couleurs des bum super belles...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:48

J'aime le blanc, le bleu vraiment bleu (periwinkle, bleu royal... Mais pas full les aqua, bleu bébé, turquoise...), le rouge même si j'en ai pas encore... Orange, même si j'en ai pas non plus... Le jaune vraiment jaune (pas jaune pipi, là!)

Je ne trippe pas sur le vert, peu importe le vert (mais ça me vient de ma maman... une longue histoire de superstition...), ni le brun... Noir ça fait vraiment biz...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Empty
MessageSujet: Re: couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -   couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs que vous aimez le + et ceux qui vous aimez le -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : vous aimez ce motif ?
» que faites-vous quand vous changer de savon?
» si vous aviez une couche que vous n'aimiez pas...
» À cause de vous là................
» AMP que me conseillez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: