Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Mémoires vives

Aller en bas 
+19
C_est_moi_Marie
Camie
Josy2
leboufon
Mélanie et Justine
valetzach
missbovary
Historica*
Fanny
kay6974
kerrigan
Méja
Jazzy
Cinthy Jérôme et Alexy
Marianne
poucette
Mélanie_Anthonin_Benjamin
portolisbonne
sarouna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarouna
Définitivement accro
Définitivement accro
sarouna


Nombre de messages : 3534

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:17

Rappel du premier message :

avez-vous écouté le premier épisode de la saison?
-Le journaliste me fatigue tellllement
- le père de la petite Olivia qui est disparue, a serré un peu trop longtemps la main de Laurie et on a entrevu un bracelet ...ça vous met la puce à l'oreille pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy2
Définitivement accro
Définitivement accro
Josy2


Nombre de messages : 3165

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:04

C'est pas que c'est pas réaliste, c'est que c'est laite les choix qu'ils ont faits.
Tsé quand le policier dit les noms je trouve tellement que ça fait pas sérieux en plus ont dirait qu'il se donne un air choqué, il l'a tellement pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42741

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Josy2 a écrit:
Moi ce qui me gosse dans cette émission, ce sont les noms composés pas rapport : Bobby lambert-prescott, Chloé Thibodeau-Bourque. Les oreilles me frisent à chaque fois. Et pour l'intrigue on repassera, c'est soit que tu te fais tirer dessus ou tu fais enlever. Si mes calcules sont bons après la mère de Clovis, l'amie de la coiffeuse, Clovis et son père, on serait du pour une nouvelle fusillade pour égaler les enlèvements de Laurie, les deux petites filles, la notaire et la fille de Mathilde.

un autre disparu Jacques... tsé pas mort non non disparu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Josy2
Définitivement accro
Définitivement accro
Josy2


Nombre de messages : 3165

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:39

Hahaha j'ai pas écouté encore. Crime, j'avais une chance sur deux de me tromper pour la prochaine intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17445

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:17

Ça brassait dans le dernier épisode, ouf!
C'est vrai que cette famille est damnée. Une vraie malédiction!
En même temps, je trouve que le jeu des acteurs en général est bon! J'aime beaucoup Mathilde, j'aimerais bien qu'on la voit plus souvent, elle et Bruce.

Oh et bien contente que Maddie se soit fait embarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:12

Moi être Claire, ça fait longtemps que j'aurais pété au frette Wink
Revenir en haut Aller en bas
valetzach
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien



Nombre de messages : 928

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:47

J'ai hâte à ce soir , pensez-vous que Jacques est mort?
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17445

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:29

Je ne sais pas... mais je trouve ça weird qu'on voyait les plongeurs uniquement à l'endroit où le camion est entré dans l'eau. Tsé on s'entend qu'avec le courant, il aurait pu être emporté vraiment plus loin que ça. Bref, j'espère qu'il a été emporté mais qu'il a réussi à se tirer de l'eau plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:05

L'auteur disait qu'un des principaux personnages allaient mourir cet hiver. J'ai pensé à Christian au début vu qu'il s'était fait tirer dessus. Essuite Frank est mort mais selon moi c'est un personnage de soutient. Ça ferait du sens si Jacques était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Camie
Légérement accro
Légérement accro
Camie


Nombre de messages : 2899

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:46

J'ai hâte de voir parce que j'ai vu dans le résumé je ne sais plus ou qu'il arrive quelque chose à Christian dans l'émission de ce soir, j'ai l'impression que c'est Christian qui va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42741

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:52

j'ai comme lu que christian crachais du sang? me semble que c'est ca que j'ai lu quelque part?

j,ai vu un extrait de ce soir et on vois qu'elles se questionnent sur qui a écrit le mémo que la policière a remis à Francine.
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42741

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:53

non il saigne du nez je viens de le relire lolll
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42741

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:55

Ha pis dans l'extrait on voir Laurie et Nicolas arrivé avec une policière au resto pour rejoindre claire et «Francine...
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17445

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:35

Ben coudonc, R.I.P. Jacques... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Justine
Définitivement accro
Définitivement accro
Mélanie et Justine


Nombre de messages : 5262

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:38

Ben oui! Jacques qui est mort, mais je le trouvais tellement mauvais comédien que ça me dérange pas tant.

Je trouve que c'est tellement tiré par les cheveux Mémoires vives astheure! Voyons si une femme comme Claire peut avoir autant d'événements dans une même année! Franchement!

Sinon, j'ai hâte que l'histoire de Bobby/Stéphane se règle...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Définitivement accro
Définitivement accro
Fanny


Nombre de messages : 6018

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:43

Pensez-vous que la conjointe de Stéphane va appeler la police avant qu'il quitte le pays avec son fils?
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17445

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:12

Mets-en, il arrive bien trop de choses en même temps... Ça n'a pas de sens être aussi badluckée!
Je suis en train de réécouter des vieux Private Practice et je me dis la même chose. Des morts, des maladies, des assassinats, des disparitions! Un moment donné, ça fait!

Pour le fils de Bobby, tsé il va carrément l'enlever et disparaître avec?! S'ils veulent déclencher une alerte Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Méja
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3679

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:36

Je pense que Jacques c'est juste laissé mourir.

Bobby c'est tout un malade dans la tête.

Moi aussi je trouve les intrigues tirées par les cheveux mais coudonc, ça prend ça pour faire une émission ça l'air LOL L'auteure c,est la même que Providence, vous vous souvenez de tout le monde qui découvraient soudainement l'identité de leurs vrais parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
kay6974
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kay6974


Nombre de messages : 42741

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:55

Fanny a écrit:
Pensez-vous que la conjointe de Stéphane va appeler la police avant qu'il quitte le pays avec son fils?

dans l,extrait de la semaine prochaine on vois les policier lui dire qui est réelement son ''mari.'' et elle les croit pas et ils lui demande une photo du petit pour une alerte Amber.
Revenir en haut Aller en bas
C_est_moi_Marie
Je jase, je jase
Je jase, je jase
C_est_moi_Marie


Nombre de messages : 90

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:15

Parlant de l'extrait de la semaine prochaine, il y a quelque chose que je ne comprends pas. La femme de Bobby dit qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. Même si elle était tombée enceinte dès le début de leur relation, leur garçon aurait quand même juste 3 ans, et il semble beaucoup plus vieux que ça...

Et pour la mort de Jacques, combien on gage qu'il va y avoir un problème avec son testament parce qu'il ne sera pas à jour?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:40

C_est_moi_Marie a écrit:
Parlant de l'extrait de la semaine prochaine, il y a quelque chose que je ne comprends pas. La femme de Bobby dit qu'ils sont ensemble depuis 4 ans. Même si elle était tombée enceinte dès le début de leur relation, leur garçon aurait quand même juste 3 ans, et il semble beaucoup plus vieux que ça...

J'ai eu la même pensée. Est-ce que c'est son gars à lui aussi ou seulement à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_Anthonin_Benjamin
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mélanie_Anthonin_Benjamin


Nombre de messages : 15755

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:05

moi je pense qu'ils l'ont p-ê adopté ? ce qui expliquerait l'age de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Définitivement accro
Définitivement accro
Fanny


Nombre de messages : 6018

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:12

Ou que Bobby / Stéphane ait kidnappé l'enfant avant sa rencontre avec sa blonde?
Revenir en haut Aller en bas
missbovary
Définitivement accro
Définitivement accro
missbovary


Nombre de messages : 3711

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:26

Je pensais vrai entre pas que Jacques allait mourir ... C'est triste 😢

Mais l'épisode de la semaine passée , à la fin quand les filles sont sur le bord de l'eau et qu'elle crie *papa* j'avoue que j'ai eu un mot tout simplement, ça m'a pris au coeur c'était super triste.
Revenir en haut Aller en bas
Historica*
Définitivement accro
Définitivement accro
Historica*


Nombre de messages : 9476

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

J'aime cette série mais je trouve qu'ils étirent la sauce et je ne peux pas croire que Flavie soit une psychiatre tellement je la trouve nounoune avec Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
kerrigan


Nombre de messages : 17445

Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Historica* a écrit:
J'aime cette série mais je trouve qu'ils étirent la sauce et je ne peux pas croire que Flavie soit une psychiatre tellement je la trouve nounoune avec Nancy.

Oh moi aussi, je la trouve tellement naïve...
Elle veut un enfant avec mais elle est en couple "ouvert" avec une autre! Il est temps que ça finisse cette histoire Flavie/Nancy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires vives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires vives   Mémoires vives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires vives
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: POUR JASER ET POSER DES QUESTIONS :: GÉNÉRAL :: J'écoute à TiVi-
Sauter vers: