Auteur | Message |
---|
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Mar - 14:15 | |
| - PetitMoustique a écrit:
- Pensez-vous comme moi qu'on dirait que Jeanne l'a deviné? On aurait dit qu'elle se doutait de quelque chose. Ils ne peuvent pas faire mourir Marie, j'ai l'impression qu'elle va tenter de se suicider puis que Jeanne va parler et qu'ils vont sauver Marie à temps.
Il me semble que ça finirait bien une saison sur un gros suspense de voir Marie se suicider et nous laisser ça en suspend à savoir si elle va survivre. On doit bien approcher de la dernière émission de la saison? J'ai vu la même chose dans le visage de Jeanne! Ça paraissait qu'elle était préoccupée. Ça se peut fort bien que ça fasse ce que tu dis. Aussi, Marie n'a plus personne au monde... | |
|
| |
PetitMoustique Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Mar - 15:00 | |
| Elle a quand même sa sœur (sa fille) Lucie et du coup, un petit-enfant à venir. | |
|
| |
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Mar - 15:19 | |
- Elle a quand même sa sœur (sa fille) Lucie et du coup, un petit-enfant à venir.
Qui ne veut plus la voir... Ça va sûrement finir sur un gros gros événement chiant, un peu comme ce que tu voulais dire plus tôt. | |
|
| |
Isan2003 Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 23 Mar - 20:54 | |
- Il me semble que ça finirait bien une saison sur un gros suspense de voir Marie se suicider et nous laisser ça en suspend à savoir si elle va survivre. On doit bien approcher de la dernière émission de la saison?
Je pense la même chose! On en parlait justement au bureau aujourd'hui! | |
|
| |
poucette Légérement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 29 Mar - 23:40 | |
| Vous avez vu juste. Je crois qu'elle va survivre. C'était morbide la vision avec le sac. Je n'ai pas tellement aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 30 Mar - 7:43 | |
| Je n'ai pas aimé voir le sac se gonfler/dégonfler (avec la respiration)... c'était... ouf Ça dû être difficile à tourner comme scène. Puis le directeur avec le crayon dans l'œil... my god | |
|
| |
Mélanie et Justine Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 30 Mar - 11:09 | |
| Il y a tellement de suicides dans nos téléromans, c'est fou! On dirait que ça rôde toujours comme fin de scène... Moi je les trouve beaucoup trop explicite ces scènes-là. Pas obligé de tout montrer non plus. Dans O aussi, il y avait une scène assez hard. C'est pas nécessaire. Moi j'aime pas. Bon. Ni le crayon dans l'œil, my god, j'écoute ça pour me détendre moi des téléromans, pas pour voir des scènes d'horreur! | |
|
| |
Camie Légérement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 30 Mar - 11:31 | |
| Je savais qu'elle passerait à l'acte mais je trouve qu'on a trop de détails. Mon oncle s'est suicidé de la même manière et j'ai eu de la misère à dormir trop de mauvais souvenirs en tête. Je trouve qu'il y a trop de suicides dans les téléromans. | |
|
| |
Capucine77 Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Mer 30 Mar - 12:05 | |
| Je n'ai pas été capable d'écouter les dernières 10 minutes... Je savais que ça s'en venait. On m'a expliqué la scène et c'est suffisant pour moi. Je n'écouterai pas les dernières minutes de l'émission. | |
|
| |
Lily-Fée Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 22 Sep - 9:46 | |
| Ah, enfin un souffle de renouveau! J'adore la nouvelle directrice!
Parce que le côté misérabiliste de l'émission, là, j'étais pu capable. J'espère que ça va continuer sur cette belle lancée! | |
|
| |
GriveCatou Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 22 Sep - 23:15 | |
| Moi aussi j aime ce renouveau | |
|
| |
Isan2003 Je commence à ressentir un besoin de FM's quotidien
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 23 Sep - 14:10 | |
| Moi aussi j'aime! Mais je pense au pauvre Despins qui va devoir refaire sa place après ça... ouf! | |
|
| |
CarEzeMika Je jase, je jase
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 29 Sep - 21:59 | |
| Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air un peu ratoureuse la nouvelle directrice? | |
|
| |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 29 Sep - 22:02 | |
| - CarEzeMika a écrit:
- Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air un peu ratoureuse la nouvelle directrice?
c'est clair que c'est pas gratuit sa gentillesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 29 Sep - 22:16 | |
| Elle flirte avec Choquette, elle sait comment arriver à ses fins... | |
|
| |
Historica* Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Dim 16 Oct - 12:43 | |
| Autant j'aimais Unité 9 autant maintenant je trouve que le scénario commence à tourner en rond. Fabienne Larouche a terminé la série Trauma trop rapidement (sa finale de série ressemblait plus à une finale de fin de saison à mon avis) et maintenant Unité 9 traine en longueur avec la descente aux enfers de Marie et le risque pour Caroline de se faire prendre juste avant de partir. Suzanne et ses ambivalences... pu capable et le rôle de Élise Guilbeault est trop effacé depuis le début de la saison. Bref, je suis en train de décrocher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 28 Oct - 21:43 | |
| Ouf ! Elle fait une vrai purge cette Marie-France... avec tout ces départs on dirait que les auteurs essaient de revemper le scénario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 8 Nov - 7:45 | |
| Ça s'en vient compliqué cette histoire là... qui vous pensez qui a mis le feu à la maison des Lemaire ?
J'ai l'impression que la mère de Claudine a peut-être quelque chose à y voir là dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 8 Nov - 7:46 | |
| Je me suis trompé de poste ça aurait dû être dans la discussion sur Feux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Mar 15 Nov - 23:22 | |
| Ouf !!! Beaucoup d'émotions dans l'épisode de ce soir. Moi qui trouvait que la série tournait en rond, on dirait maintenant que l'histoire est en train de prendre un souffle nouveau. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Duste86 Définitivement accro
| Sujet: Re: Unité 9 Ven 25 Nov - 23:30 | |
| Moi aussi je trouve que la série prend un nouveau tournant, ça fait du bien! Les 2 dernières saisons j'ai moins accroché mais celle-ci pas mal plus. Je braillais en regardant le départ de Suzanne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 1 Déc - 9:14 | |
| - Duste86 a écrit:
- Moi aussi je trouve que la série prend un nouveau tournant, ça fait du bien! Les 2 dernières saisons j'ai moins accroché mais celle-ci pas mal plus. Je braillais en regardant le départ de Suzanne.
Et la scène entre Bettina et sa fille ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 1 Déc - 9:22 | |
| J'espère que la prochaine saisons sera à la hauteurs des previews qu'ils nous ont montré!!! Ça va être bon! | |
|
| |
kay6974 Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 1 Déc - 9:27 | |
| Oui y'annonce de l'action en svp en janvier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Unité 9 Jeu 1 Déc - 16:48 | |
| Donc si j'ai bien compris. Marie sort, Bouba sort du max pour aller dans la 9 et Despin est encore attaqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unité 9 | |
| |
|
| |
| Unité 9 | |
|