Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muffins cannelle et coeur de nutella (une de mes préférées, ça goute les queue de castor!)

Aller en bas 
AuteurMessage
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Muffins cannelle et coeur de nutella (une de mes préférées, ça goute les queue de castor!) Empty
MessageSujet: Muffins cannelle et coeur de nutella (une de mes préférées, ça goute les queue de castor!)   Muffins cannelle et coeur de nutella (une de mes préférées, ça goute les queue de castor!) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:33

1/3 tasse d'huile
3/4 tasse de sucre
2 oeufs
1 c. à thé de vanille
1 1/4 tasse de lait (ou lait vinaigré, ça fait plus moelleux)
2 1/2 tasse de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
1 c. à thé de cannelle
1/2 c. à thé de muscade
nutella

garniture:
1/4 tasse de sucre
2 c. à thé de cannelle
3 c. à table de beurre fondu

Remplir les moules à muffins au tiers environ avec le mélange de pâte. Mettre une cuillérée de nutella au centre et remplir avec le reste de la pâte.
Faire cuire à 350 20 minutes.
Lorsque les muffins sont cuits, tremper le dessus du muffin dans le beurre fondu et tremper ensuite dans le mélange de sucre et de cannelle. Laisser reposer et savourer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Muffins cannelle et coeur de nutella (une de mes préférées, ça goute les queue de castor!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins aux bananes et coeur de Nutella
» Muffins pommes-cannelle
» Muffins aux bananes, beurre d'arachide, pépites de chocolat et nutella
» Muffins aux poires et aux deux chocolats (une de mes préférées)
» Muffins orange, framboises et chocolat blanc (une de mes préférées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Desserts-
Sauter vers: