Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bijoux coffre f'art!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

Bonjour! Depuis plus d'un an, je crée des bijoux pour enfants et adultes et des accessoires. Vous pouvez les voir sur Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-coffre-fart/237081249650306?ref=hl

Prix abordables, créations uniques et livraison gratuite! Cliquez sur j'aime et participez aux nombreux concours, dont un tirage à 500 fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:36

Nouveautés ajoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:29

plusieurs nouveautés, voici un petit exemple Smile

Les bijoux coffre f'art! IMG_2843_zps25738b2e
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Définitivement accro
Définitivement accro
Kassy


Nombre de messages : 7820

Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:05

J'aime beaucoup ce que tu fais. Je viens d'adhérer à ta page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bika
Légérement accro
Légérement accro
Bika


Nombre de messages : 2221

Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:41

Wow!!! Vraiment beau ce que tu fais. J'ai aimé ta page, je vais surement me gâter bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:00

Ne te gêne pas hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:49

nouveautés, attaches à suces! Elle sont belles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:28

plein de nouveautés colorées affichées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bijoux coffre f'art! Empty
MessageSujet: Re: Les bijoux coffre f'art!   Les bijoux coffre f'art! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bijoux coffre f'art!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: L'HISTOIRE DES FM'S :: Nos créations-
Sauter vers: