Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel sont vos couches préférées?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:34

Moi,ce sont les Bumgenius one-size! J'aimerais bien de me commander 5-6 apres la naissance de Kylian parce que les autres sortes,je les deteste presque tout..

Comme j'ai appris que certaines d'entre vous adorent les couches de Biquette..J'aimerais attendre quand elle fera des one-size pour acheter un pour essayer..Wink..

Faut dire que j'aime les one-size parce qu'on n'a pas besoin de racheter des autres grandeurs..En plus C'est fun de pouvoir mettre à 2 enfants sans etre obligée avec 1 enfant avec les couches en large puis l'autre enfant avec les couches en petit ou medium..
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:56

Difficile à dire, parce que je n'ai que 2 sortes de couches... vendredi je pourrai tester les Happy Heiny & les BUM, et au plus tard dimanche ou lundi je pourrai tester la Sweet Peas, je t'en reparlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

mes préférées ? fuzzi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

Moi aussi les Fuzzi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

Fuzzi !!!!! sans aucun doute ! J'adore ces couches-là !

Pour les one-size, même si je n'aime pas vraiment les one-size, ce sont les Tiny Tush mes préférées. Je trouve qu'elles font mieux à la taille large, elles font plus longtemps que les Bums.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

Pour les One-Size...je ne sais pas trop...Je trouve qu'elles font toutes de grosses fesses...À date les Bum, mais je fonde bcp d'espoir avec les Mamantures et les Biquettes que je vais commander sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

Capucine a écrit:
Fuzzi !!!!! sans aucun doute ! J'adore ces couches-là !

Pour les one-size, même si je n'aime pas vraiment les one-size, ce sont les Tiny Tush mes préférées.

J'aimerais savoir s'il y a des différences entre les Tiny Tush et les Baby Kangas, elles me semblent très similaires, peux-tu m'éclairer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18054

Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

moi, quand j'ai reçue mes bums, je les ai adoré, mais une fois sur bébé, ca a été une autre histoire, ma fille marquait énormément avec les bums. je les ai donc revendu.

J'ai maintenant des biquettes pocket, et je les adore!!! pour la biquette one-size, je ne peux pas dire encore, je viens tout juste de la recevoir, je vais l'essayer surement en début de semaine prochaine, le temps que l'insert soit lavé quelque fois avant de l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:52

De mon côté, pour les one size, j'ai essayé des baby kangas Mad et des Bum. Je préfère de loin les bum. Pour les all-in one, j'adore les Anne-Marie Padorie Quel sont vos couches préférées? 119798 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:05

Les Baby Kangas,je les deteste tellement que je regrette d'Avoir acheté 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

Louis en AMP
https://servimg.com/view/11707903/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Moi j'aimais beaucoup mes bums, mais j'aime encore mieux mes nouvelles fuzzis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:16

Moi avec les Fuzzi, ça n'allait pas du tout. C'est la couche avec laquelle j'ai eu le plus de fuites. Je devais ajouter une doublure supplémentaire et ça fuyait quand même. Je n,aimais pas non plus l'ajustement avec les snaps. Question de goût et mauvais fit sur bébé j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:15

mara_bbÉléonore a écrit:
moi, quand j'ai reçue mes bums, je les ai adoré, mais une fois sur bébé, ca a été une autre histoire, ma fille marquait énormément avec les bums. je les ai donc revendu.

J'ai maintenant des biquettes pocket, et je les adore!!! pour la biquette one-size, je ne peux pas dire encore, je viens tout juste de la recevoir, je vais l'essayer surement en début de semaine prochaine, le temps que l'insert soit lavé quelque fois avant de l'utiliser!

tu vas voir, meme lavé juste une fois, elle est vraiment tres absorbante!! moi mon fils a passer un gros 4h dedans et l'insert etait rempli et j'ai eu aucune fuite!! essais la un coup quand meme tu verras!

je suis curieuse, la tienne est quel couleur? moi comme tu as pu le voir elle est turquoise avec snap bleu foncé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:20

a date mes preferé sont le Bumgenius one size et ma biquette one size que j'ai eu pour tester.. fait 3 fois que je lui met a date et pas eu aucune fuite pis je lui en fait faire des gros test Razz

donc mes 2 couches preferé sont :bum one size et biquette one size( qui arrive en egualité pour le moment).. ça fait super bien a mon fils, aucune marque et il semble est tres confortable dedans!

ensuite viens la fuzzi pour ses couleurs et son petit derriere... meme si je deteste ces coliques d'attache en pointu qui m'énarve et son ajustement difficile sur mon fils qui a une cuisse + grosse que l'autre.. ! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:32

À date: Happy Heiny's Smile

J'ai une BabyKanga qui attend de se faire laver, je pourrai faire la comparaison avec mes autres one-size(bum, TinyTush, Wonderoos, MommyTouch).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:21

pas de probleme de fuite pour ta HH Marie-France?
plusieurs en ont avec alors j'ai jamais oser en acheter une Sad
elle est uni ou a motif ? parrait qu,a motif c'est encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:48

Trésor: Oui c'est vrai que je deteste les attaches à snaps de Fuzzi qui finissent par sortir de ses cuisses et je n'ai jamais le choix d'attacher un peu grand parce que si je prends d'atres boutons,ca va etre trop serré..Un point positif,c'est que je n'ai jamais de fuites avec ces couches..LEs bum sont encore mieux pour l'ajustement..

Est ce que Biquette a commence a faire des couches one size?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:12

ces one size sont en test.. elle a pris 3 testeuses et quand ça sera bien tester par nour 3, elle va commencer a en vendre.. ça devrais etre dans pas long d'apres moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18054

Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:11

trésors, moi la mienne est rose neon, les snap aussi sont rose, elle est super belle !!! toi, les snaps de ton insert est-ce qu'ils sont de la même couleur que les snap de ta couches?? moi oui, je trouve ca super cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:18

Fouine a écrit:
Capucine a écrit:
Fuzzi !!!!! sans aucun doute ! J'adore ces couches-là !

Pour les one-size, même si je n'aime pas vraiment les one-size, ce sont les Tiny Tush mes préférées.

J'aimerais savoir s'il y a des différences entre les Tiny Tush et les Baby Kangas, elles me semblent très similaires, peux-tu m'éclairer? Smile

Fouine les Tiny Tush sont semblables aux BumsGenius pour l'ajustement. Elles se font à velcro ou à snaps. Les Baby Kangas, c'est dommage, mais je lis beaucoup de mauvais commentaires. Je crois que c'est pas mal 50-50% pour les gens qui l'aiment et qui ne l'aiment pas.

Je vais t'envoyer plus d'info en MP pour la Tiny Tush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:22

C'est vraiment difficile comme question car j'adore mes 3 sortes de couche (Bum onesize, Fuzzi et Bamboozle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:47

Moi c'ets les Happy Heiny's. Elles sont petites, ont pleins de couleurs et font des tites fesses de rien!! Elles durent un bon 3h pas de trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:33

trésors a écrit:
pas de probleme de fuite pour ta HH Marie-France?
plusieurs en ont avec alors j'ai jamais oser en acheter une Sad
elle est uni ou a motif ? parrait qu,a motif c'est encore pire!

Jamais eu une fuites. Je ne comprends pas pourquoi certains en ont... Peut-être les bébés aux petites cuisses??

Ou c'est peut-être juste l'insert qui vient avec qui n'est pas absorbant. Moi je l'utilise avec des couches plates et je n'ai aucun problèmes. Il n'y avait pas d'insert avec quand je l'ai acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:36

Mes préférés c'est le Bums AIO (je n'aime pas vraiment les One size). Les fuzzi fuient beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont vos couches préférées? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont vos couches préférées?   Quel sont vos couches préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont vos couches préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couches préférées ?
» Quel couches choisirs
» quel savon pour les couches
» qu'elle sont vos couches de quelle couleur et combien??
» Quel savon Lemieux pour les couches???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: