Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur maison de naissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:46

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum (en fait c'est mon tout premier message Wink) et en lisant plusieurs messages dans cette section, j'ai remarqué que quelques filles ont pu avoir une place à la maison de naissance Côtes-des-Neiges même si elles n'habitaient pas à Montréal.

Moi j'habite à Laval et j'ai appellé à la maison de naissance à Blainville et à Côtes-des-Neiges et aux 2 endroits ont m'a répondu que j'étais hors du territoire couvert...
J'étais pas mal déçue car j'aurais tellement aimé accoucher là... Mais sur d'autre post, j'ai vu qu'une fille de Laval et une de Repentigny avait eu une place...
Est-ce qu'une d'entre vous pourrait me dire comment réussir à avoir une place??
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:22

Pointe-claire pourrait être une bonne place pour toi!

Sinon, ben donne l'adresse de quelqu'un que tu connais qui est sur le territoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:44

J'y avais pensé Wink Mais pas mal toute ma famille est à Laval...
Pointe-Claire je ne sais pas, c'est encore plus loin non? Mais je pourrais toujours vérifier.
Merci de ta réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:28

pointe claire est pas plus loin de que cote des neiges ben ben
ca depend ou tu veux accoucher, si c'est a la maison c'et sure que tu es hors territoire, mais pour la maison de naissance ou l'hopital peut etre que c'est possible
sinon c'est peut etre juste qu'il n'y a plus de place
bonne chance, je te le souhaite, c'est tellement merveilleux comme experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:47

Finalement j'ai appelé à Pointe-Claire et je suis trop loin... Sad Ils acceptent des gens de Laval mais pas plus loin que 35 km de la maison de naissance...
Alors finalement, ça sera à l'hopital pour moi...

Merci de vos réponses les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18542

Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:22

Désolée pour toi Hailie... J'espère qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:59

ah c'est ben plate ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur maison de naissance... Empty
MessageSujet: Re: Question sur maison de naissance...   Question sur maison de naissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur maison de naissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserts maison
» Guimauve maison
» Maison de naissance Mimosa
» Maison de naissance de la Rivière
» Sauce Pizza maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Intervenantes :: Forum : Sage-femmes, accompagnantes et intervenantes-
Sauter vers: