Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je montre patte blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trésor
Je me présente!
Je me présente!
Trésor


Nombre de messages : 2

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:43

Bonjour à toutes et tous, même si, si j’ai bien compris, il n’y a pas de tous ici Je montre patte blanche 593742

Je pointe un bout du nez un peu timide par ici car je ne suis ni maman ni en passe de l’être, du moins dans les mois à venir. C’est plutôt un projet (déjà si concret dans nos esprits) pour dans 2 ans environ, mais je me sens pleinement investie et pour cause, cela fait déjà plus de 7 ans que je questionne la maternité, en général, et plus intimement celle qui sera mienne le jour venu.
C’est pourquoi j’aime m’entourer de plein de sources à ce sujet, à la recherche de la bienveillance, de l’ouverture, du physiologique, du respect et du partage.
J’ai cru comprendre que ce forum est autant maternité que discussions variées, et à la lecture de certains posts, le ton m’a beaucoup plu et j’ai osé ouvrir la porte. J’espère que j’aurai ma place parmi vous.

Pour en dire un peu plus sur moi, même si je préfère rester discrète en partie publique, je suis Trésor, j’ai 26 ans, et après avoir pas mal crapahuté dans ma jeune vie, je vais finalement m’installer (ou plutôt revenir à mes origines) en Lorraine, à Nancy, où après des années à penser que j’en avais fait le tour, j’ai fait la plus belle des rencontres, et où une vie à deux m’attend.
Je suis pleine d’amour, d’enthousiasme et de bienveillance dans ce monde, et j’aime m’entourer de cocons douillets où me sentir bien, chez moi. Pas le moins du monde matérialiste, je considère comme « mon chez-moi » des personnes, des forums, des musiques, des séries ou dessins animés, bref, tout ce qui parle à mon fort intérieur, me rassure et me renforce.

J’ai hâte de découvrir un peu plus ce forum et ses membres.
Bonne soirée à toutes Je montre patte blanche 2896665862
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18542

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:32

Bienvenue parmi nous ! Il y en a plusieurs comme toi qui ont porté le projet de devenir maman longtemps avant que ça se concrétise. On a beaucoup moins de nouveaux bébés qu'il y a une dizaine d'années, mais on est toutes passées par là et ça va nous faire plaisir de partager notre vécu avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Mathilde


Nombre de messages : 15411

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:01

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Définitivement accro
Définitivement accro
Zigomar


Nombre de messages : 5610

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

J'adore ta présentation! Bienvenue parmi nous, rejoins nous sur le forum général, c'est là que c'est le fun 😁
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
Je me présente!
Je me présente!
Trésor


Nombre de messages : 2

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:39

Merci beaucoup pour votre accueil Je montre patte blanche 2361923765
En parcourant un peu le forum, je pense comprendre que vous êtes beaucoup du Canada, je me trompe ? Il y a en effet pas mal d'expressions que je ne connais pas Je montre patte blanche 593742
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles-Alexis-Elisabeth
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Bubulles-Alexis-Elisabeth


Nombre de messages : 18542

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:54

On a quelques françaises qui se sont égarées ici et qu'on aime bien, mais oui, nous sommes surtout du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12233

Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:15

bienvenue !! Smile
tu nous diras si des expressions te laissent perplexe Razz on te les expliquera hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je montre patte blanche Empty
MessageSujet: Re: Je montre patte blanche   Je montre patte blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je montre patte blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: LES FM's VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: